vendredi, septembre 22, 2017

le ciel du vendredi

 En réalité, c'était le ciel de vendredi dernier
Là, le matin...
Là, en fin d'aprèm' après la pluie.
***

9 commentaires:

Mitou La Bretonne a dit…

Bonne fin de semaine avec un grand ciel bleu !
gros bisous
MITOU

Miss_Yves a dit…


Bravo pour tes deux photos contrastées!

Daniel a dit…

Coucou Claude.
Ciel beau ciel...le ciel est retour !!
Bises, Bon Weekend, A +

Sciarada a dit…

Ciao Claude, Votre ciel, la poésie dans les images.
Un calin!

Estelle S.C. a dit…

Wouaoohh.. superbe, j'aime ces clichés !
Belle et douce journée - Bisous

(as-tu rencontré des difficultés pour inscrire ton com sur mon blog ?

Bergson a dit…

superbe ciel : fait gaffe à pas rendre un arbre à force de regarder en l'air

claude a dit…

@ Mitou
Hier il était bleu mais pas ce matin. Snif !
Gros bisous

@ Miss Yves
Je trouvais intéressant de montrer effectivement la différence de ces deux ciels pris pourtant le même jour.

@ Daniel
J'ai pensé que tu allais être content.

@ Sciarada
Ciao e baci.

@ Estelle
Merci de ton passage.
Pour tout te dire je n'ai pas encore essayé mais je vais le faire.

@ Bergson
De l'étage j'aurais du mal.

La cachette à Josette a dit…

il a fait super beau ce vendredi ... j'espère que 'lété indien arrive !

claude a dit…

@ Josette
Moi aussi ! Il va faire beau aujourd'hui et demain dimanche.