mardi, juin 12, 2018

Cerises

Pendant que je vous parlais Bretagne, il se passait des choses à la maison.
 
Ce sera la seule cueillette de l'année. IL y avait pourtant beaucoup de fleurs dans notre cerisier mais toutes celles du haut ont une nouvelle fois gelé au moment des Saints de Glace. 😠
.
 ***

11 commentaires:

La cachette à Josette a dit…

je n'en achèterais pas cette année plus de 10 € le kilo au supermarché c'est un luxe les fruits maintenant
bisous tout orageux (encore)

Dédé a dit…

Coucou Claude. J'en ai mangé quelques-unes du cerisier de mes "beaux-parents". Elles n'étaient pas fameuses. On aurait mieux fait de les laisser aux oiseaux. Bises alpines.

ELFI a dit…

je vois rouge, rouge cerise :) ...ici c'est gris...

fifi a dit…

A manger telles quelles ou en faire un super clafoutis :-)
Chez nous c'est la pluie qui les fait pourrir :-(

Bergson a dit…

moi c'est une attaque de merles qui a eu raison de la réclte

Miss_Yves a dit…

Les nôtres n’éta pas fameuse cette année -â cause des pluies, nous ne les avons pas disputées aux 🦅

Miss_Yves a dit…

à

tanette2 a dit…

Nous habitons pourtant une région où il y a beaucoup de cerisiers mais cette année, le gel et la pluie ont eu raison de la récolte, nous n'en avons vu que deux fois au marché à 6€ sinon encore ce matin il y en avait à 14,80€ quand on sait combien on a vite fait de manger un kg de cerises....

Solange a dit…

Je t'envie ces jolies fruits, moi je n'ai pas de cerisier.

Mitou La Bretonne a dit…

Mince pas de chance viens chez nous pour une fois les arbres croulent sous le poids des cerises
Gros bisous et bonne journée
Mitou

Claudine/canelle a dit…

Hummm....c'est déjà un moindre mal tu as pu au moins en profiter un peu ..
Bonne journée Claude
Bises