vendredi, septembre 30, 2022

couronne de Noël

 Je viens de retrouver cette couronne de Noël dans mes brouillons.

 


 La cinquième n'est pas encore terminée, j'avoue que je traîne un peu dessus.

En ce moment je suis en train de faire  autre chose.

J'ai offert cette couronne à ma Belle Soeur d'ici.


Petit rappel.



Envoyée à ma Nièce à Marseille
                                                       Offerte à ma Belle Soeur du Poitou





                                                                                                 Pour Bibi

 

 ***

6 commentaires:

Daniel a dit…

Coucou Claude.
Et si faisais une couronne pour Charles III !!!
Je te taquine..
Bises, très bon weekend, A +

Dédé a dit…

MDR! Je ris du commentaire de Daniel. :-)) C'est vrai ça, tu pourrais créer pour la famille royale, tu aurais beaucoup de boulot. Bises alpines.

Floralie a dit…

Bonjour ma douce Claude,
Comme elles sont belles tes couronnes, tu as du talent
Gros bisous et bon week-end !

L. D. a dit…

You make some of the greatest things. You are good at it. They are great designs and good colors of Christmas of course.

Miss_Yves a dit…

Elles sont toutes très jolies, mais la 2 me plaît particulièrement.

Daniel a toujours le mot pour rire !

Mitou La Bretonne a dit…

J'admire tes réalisations et ta dextérité avec le crochet, trop trop beau.
Gros bisous et bon dimanche
Mitou