dimanche, septembre 11, 2022

la virée de l'été 2022 -3

 Le Puy en Velay 2



Les prochaines photos ont été prisse par Mon Chéri.

Cela grimpait trop pour moi.

.

Pour pouvoir photographier le choeur de la Cathédrale il y avait encore des marches à monter et mon Chéri a renoncé car il venait déjà de faire une grimpette et il faisait très chaud. Il y a tout plein de photos de internet.






***






***

Bon Dimanche !

***



4 commentaires:

Daniel a dit…

Coucou Claude.
Le Puy c'est épuisant !
Tellement pittoresque aussi...
Très bon dimanche, A +

Floralie a dit…

Bonjour Claude,
Toutes tes photos sont magnifiques, j'aime beaucoup :-)
Bon dimanche, gros bisous

La cachette à Josette a dit…

ouf ! ce n'est plus de mon âge ces grimpettes !
bises Claude

Claude Yeli a dit…

Ce n'est pas de tout repos pour visiter cette ville, une fois un certain âge ça doit devenir compliqué.
Amicalement.
Claude