mardi, septembre 27, 2022

crochet

 J'ai trouvé cela dans un catalogue et je me suis dit que cela pourrait faire des cadeaux sympas pour Noël.

Alors, avant même d'avoir fini la dernière couronne de Noël, je me suis lancée dans le Père Noël.

Il sembler que les modèles soient tricotés, moi, je vais les faire au crochet.

Je ferai ces habillages de bouteilles à ma façon. Je remarque que le bonhomme de neige a un bonnet par dessus un chapeau. Moi, je lui ferai un corps blanc avec une écharpe pour rehausser le tout de façon à  ce que je termine par le chapeau. 

Et puis je trouve que sa bouche n'est pas assez souriante et trop près de son nez. Il me fait penser à Stan Laurel.


 Quant au Père Noël, je lui ferai un vrai ceinturon qui passera dans une vraie boucle et je terminerai son bonnet par une sorte de pompon.

Voili ! Voilà ! 

***

6 commentaires:

Daniel a dit…

Coucou Claude.
"Petit Papa Noël
Quand tu descendras du ciel
Avec des jouets par milliers
N'oublie pas mon petit soulier"
Toujours des projets en routes..
Bises.
Passe une bonne semaine, A =

La cachette à Josette a dit…

encore de belles idées et oui il ressemble à Laurel !tu as raison

Fifi a dit…

Un joli projet revu et corrigé.
Tu as l'oeil pour le sourire de Laurel :-)

Marie-Paule a dit…

Ce sera la même chose mais... en beaucoup mieux!!
Même pas 3 mois d'ici Noël. Il va falloir mettre les bouchées doubles!

Dédé a dit…

Après tous ces efforts de fabrication, il ne faudra pas oublier... de boire la bouteille! :) Bises alpines.

Mitou La Bretonne a dit…

Des projets toujours trop bien et pour noël j'adore😀 je suis certaine que se sera une réussite.
Gros bisous
Mitou