x

x

jeudi, juin 07, 2007

amitié Franco-Allemande par musique interposée !

Je vous montre, par quelques photos de mauvaise qualité (j'ai photogtraphié l'écran de mon ordi) ce qui se passe quand nos amis Allemands viennent dans le cadre du jumelage de nos Villes respectives, Ganderkesee (près de Brême) et Château-du-Loir dans la Sarthe (entre Le Mans et Tours).

Premier concert à St-Christophe-sur-le-Nais, petite bourgade près d'ici dans l'Indre-et-Loire. A la baguette, notre Ami le Chef Dieter et vous pouvez voir Ronald au tambour derrière un pompom jaune. Et Carina (Fille de Dieter) en seconde position à gauche à la flute.C'est le Groupe de Ganderkesee "Spielmannszug"


Second concert sur la place du Marché de Château-du-Loir. Les Rouges sont les nôtres.

Les voici. "Les Dauphines du Val de Loir"

Défilé dans les rues de Château-du-Loir, pour aller vers quelques discours officiels et un vin d'honneur. Je ne sais pas si tout se termine en musique mais quand ils sont là, c'est toujours par 1 verre ou 2 -. C'est toujours très sympathique ! En Juillet prochain, c'est à notre tour d'aller en Allemagne, mais en privé. Le Chef Dieter soufflera une bougie de plus. Un demi siècle, ça se fête ! Et pour la fête, il faut leur faire confiance ! Allez ! A demain !

1 commentaire:

micheline a dit…

elles sont très bien tes photos surtout photographiées par l'écran!! biises micky