Elles sont vraiment très belles, ces roses couleur saumon, ou abricot, un peu bicolores. J'ai surtout des roses roses, héritage encore de l'ancien propriétaire qui je pense, n'aimait que les fleurs de cette couleur là.
J'ai reçu une -splendide- photo d'un bouton de orange et jaune et le photographe l'a intitulée "cergie" (la photo). AHAH ! JOKER ! Je ne dirai pas qui est le photographe !
De belles couleurs. Oui, quel est son nom en horticulture ? Les roses ont des marraines, c'est charmant;une fois au Château de Cagnes-sur mer, Charlotte Rampling était l'invitée car elle donnait son nom à une rose .J'avais pris les salles à contre-courant du parcours, ma fille, qui était petite s'étant égarée, et j'ai croisé de très près ,Charlotte Rampling, toute seule, qui faisait le parcours dans l'autre sens . Vêtue d'une robe princesse bleu pâle, toute simple, plein de taches de rousseur sur les joues ...et le même regard étrange que dans ses films
Autre sujet, moins poétique: J'ai suivi la recette du canard à la rhubarbe...en l'adaptant:le résultat était délicieux,je mettrai des photos (première fois que je me lance dans les photos de cuisine !!!) miss Yves
En fait je ne connais pas le nom de ce rosier. Quand belle-Maman me l'a donné, il était tout rachitique, 3 poils en guise de tiges et 2 plumes en guise de racines. J'avais dis à mon Chéri, planteur de rosiers, qu'il ne survivrait pas. Et bien voilà ! Je l'ai vexé et maintenant c'est un grand bonhomme de rosier.
C'est rectifié Claude ! Tu vois il suffit de me secouer un peur pour que je réagisse ;-))))
Tes roses sont magnifiques ... dommage que tu ne puisse pas nous donner leur nom. Ma mère, qui est une grande spécialiste, affectionne particulièrement la Catherine Deneuve (indépendamment de l'appréciation de l'actrice ...)
10 commentaires:
Elles sont vraiment très belles, ces roses couleur saumon, ou abricot, un peu bicolores.
J'ai surtout des roses roses, héritage encore de l'ancien propriétaire qui je pense, n'aimait que les fleurs de cette couleur là.
Tu ne sais pas le VRAI nom de cette rose "feu" ?
J'ai reçu une -splendide- photo d'un bouton de orange et jaune et le photographe l'a intitulée "cergie" (la photo).
AHAH ! JOKER ! Je ne dirai pas qui est le photographe !
De belles couleurs.
Oui, quel est son nom en horticulture ?
Les roses ont des marraines, c'est charmant;une fois au Château de Cagnes-sur mer, Charlotte Rampling était l'invitée car elle donnait son nom à une rose .J'avais pris les salles à contre-courant du parcours, ma fille, qui était petite s'étant égarée, et j'ai croisé de très près ,Charlotte Rampling, toute seule, qui faisait le parcours dans l'autre sens .
Vêtue d'une robe princesse bleu pâle, toute simple, plein de taches de rousseur sur les joues ...et le même regard étrange que dans ses films
Autre sujet, moins poétique:
J'ai suivi la recette du canard à la rhubarbe...en l'adaptant:le résultat était délicieux,je mettrai des photos (première fois que je me lance dans les photos de cuisine !!!)
miss Yves
Je pencherai pour une super star. Attention aux gouttières, j'en avais un les tiges passaient dessous.
Tres belles!Si j'habitais de ces parties je venais te les voler....!
En fait je ne connais pas le nom de ce rosier. Quand belle-Maman me l'a donné, il était tout rachitique, 3 poils en guise de tiges et 2 plumes en guise de racines. J'avais dis à mon Chéri, planteur de rosiers, qu'il ne survivrait pas. Et bien voilà ! Je l'ai vexé et maintenant c'est un grand bonhomme de rosier.
superbe Claude peu importe le nom elles sont magnifiques.
Et il n'a pas trop d'epines le rosier de Belle maman??? ;~)))
En tous cas la couleur est magnifique..
Bon WE.
A beautiful rose. I love the colours too. Definitely a warm climate colour.
C'est rectifié Claude !
Tu vois il suffit de me secouer un peur pour que je réagisse ;-))))
Tes roses sont magnifiques ... dommage que tu ne puisse pas nous donner leur nom.
Ma mère, qui est une grande spécialiste, affectionne particulièrement la Catherine Deneuve (indépendamment de l'appréciation de l'actrice ...)
A bientôt !
Enregistrer un commentaire