jeudi, mai 22, 2014

Fraulein D

Je vous présente Dina

jeune chienne Berger Allemand de trois mois et demi (quand nous étions chez son maître), race originaire de l'ancienne Allemagne de l'Est. Un peu fofolle, c'est Fraulein chiqueuse, je casse-tout et je mange-tout, mais elle est très affectueuse. 


Post programmé, je suis partie dans le Poitou.
A DEMAIN !

16 commentaires:

Daniel a dit…

Coucou Claude.
Jeune tout va...
Par la suite ça se gâte quand les maitre ne font plus face !
Bisous, belle journée.
A + ;o)

Nini a dit…

Il est mignon ce toutou !
Bizzzz

Nazzareno a dit…

Brava Claudia ! Un grand bienvenue à Dina, je dirais que, à première vue, elle est un animal de grande curiosité et sympathie.
Baci, ciao!

Olivier a dit…

Daniel, comme les enfants ;))

ELFI a dit…

un effort pour te laisser un com... mais pour ce petit chien ... bises et à bientôt!

NanouB a dit…

Coucou Claude... comme tous le sjeunes chiots elle fait des bêtises ( comme les jeunes enfants)

J'ai été éleveur ( entre autre et en annexe de mon travail) de B.A, ma grande passion, j'en ai eu perso 17... tu te rappelles de mes posts sur "ma vie de chiens" ... le B.A, le vrai, est un animal fabuleux d'intelligence et de loyauté, je n'ai eu que du bonheur avec les miens et encore aujourd'hui avec la dernière ...
Oui ça peut se gâter quand les maitres ne font pas face, comme les parents avec leurs enfants.. mais quand on sait éduquer un chien , ce n'est que de bonheur !

Coucou Dina !

Bisouilles Claude !

weekend et coup de brosse a dit…

Profite bien de ton escapade !
Bonne semaine à toi!
Bises, Cath.

La cachette à Josette a dit…

j'espère que tu ne seras pas sous le déluge !
elle a de doux yeux ta chiqueuse !
bises

Mitou La Bretonne a dit…

coucou Claude
Aie ! aie ! les jeunes chiens !!! bon dans deux ans çà ira mieux lol
gros bisous
MITOU

Tilia a dit…

Dina a une bonne tête, mais avec un petit pois dedans. Si tu comptes sur elle pour garder la maison pendant que tu vogues vers le Poitou, tu as perdu d'avance. C'est le genre à faire ami-ami avec les cambrioleurs :D

Bises, bonne route et beau temps pour votre escapade

PeterParis a dit…

Elle mange TOUT? Je l'invite pour faire un peu de ménage chez moi!

tanette2 a dit…

Mais tu ne tiens pas en place ! Tu as bien raison, profites de toutes les occasions...tu nous montreras des photos ensuite...

Solange a dit…

Bien joli toutou.

AMANDINE DUREZ a dit…

beau chien lol

Miss_Yves a dit…

Elle fait tout pour attendrir !

Bonne balade!

Thérèse a dit…

Elle n'a pas mange ton appareil au mons et puis qui resisterait a un tel regard??