lundi, mai 19, 2014

Mon Chéri a dit :





"S'il devait y avoir une journée de la connerie,
 ce serait tous les jours". 

A DEMAIN !

13 commentaires:

Daniel a dit…

Coucou Claude.
Allons bon !
La fronde gronde.
Bisous belle journée tout de même.

Mitou La Bretonne a dit…

coucou Claude
A propos de qui et de quoi !!! lol
gros bisous et bonne journée
MITOU

Cergie a dit…

Le titre m'a fait penser tout de suite à la chanson "quelqu'un m'a dit"...

Nini a dit…

???? mais non ....
Bonne semaine

Claudine/canelle a dit…

Et ben oh moins c'est dit !!!!
Rires
Bises Claude

Anonyme a dit…

(^‿^) ❀

J'adore la fleur à l'entrée de ton blog !!! MAGNIFIQUE !

GROS BISOUS D'ASIE pour toi gentille Claude

La cachette à Josette a dit…

il pense bien ton chéri...il suffit d'écouter la radio...
bises Claude

Nefertiti a dit…

he ben il etait contrariee ? lol

bonne semaine ;o)

tanette2 a dit…

J'espère qu'il ne parlait pas de toi...hi hi

Tilia a dit…

Chuuuuttttttttttt !
pas de politique ;-))

Bises amusées

Chipie a dit…

Ah oui alors, ça c'est bien vrai !

Nanou La Terre a dit…

Et en quelle occasion? Parce que ton mari aime bien rire?

martinealison a dit…

Bonjour chère amie,
Vous me faites rire ! et c'est bon...

Gros bisous ♡