x

x

lundi, juin 02, 2014

Geschenk

Je vous ai dit que le premier jour où nous sommes arrivés en Allemagne, nous sommes allés fêter un anniversaire, celui de G., un membre du 
et que je connais depuis plusieurs années, soit exactement 28 ans. Je vous avais dit aussi qu'il m'avait fait cadeau de quelque chose. G. ayant remarqué que je m'intéressais à des ouvrages faits en forgé, ses propres créations, il m'a offert gentiment cette jolie brouette ainsi que la jardinière, sauf ce qu'il y a dedans.
Sympa, non !
Avant de partir, j'ai chargé notre ami de lui remettre une bouteille de rhum de Cuba acheté dans le supermarché tout neuf de la ville. Là-bas, ils boivent ça avec du coca. C'est très bon d'ailleurs.



8 commentaires:

tanette2 a dit…

Beau travail. Une brouette bien fleurie.

ღ ✽ ღ Nancy ღ ✽ ღ a dit…

(^‿^) ❀

Oh ! Quel joli cadeau !!!! Cette belle brouette et la jardinière sont SUPERBES !!!! Tu as été gâtée par G. mais c'est normal, tu le mérites chère Claude et c'est aussi un cadeau au nom de votre amitié qui date depuis plus de deux décennies ! G. a tenu compte de tes gouts ... EXTRA !!!

Le rhum et le coca ... hum !!! :o) (même si je bois très peu d'alcool je suppose que ça doit être bon pour les connaisseurs !)

GROSSES BISES à toi Ma Belle !!!! Bonne semaine !

Josette T a dit…

un cadeau personnalisé c'est ce qui a le plus de valeur... tu as su mettre l'objet an valeur par le choix des plantes Claude
bisous

Miss_Yves a dit…

Le tout est très réussi!

Tilia a dit…

La Spielmannszug de Ganderkesee, c'est l'occasion de revoir (ou comme moi, de découvrir) ton billet de 2007 et surtout celui-là ;-)

Quant à la brouette en fer forgé, tes plantes sont jolies mais (surtout ne te vexe pas) je trouve qu'elle mériterait mieux qu'une jardinière en plastoc, quelque chose dans ce genre là par exemple :-))

Bises et bon séjour en Berry, Claude

Chipie a dit…

Belle composition, décorative !

Anonyme a dit…

Your friend got a better deal.

Jean-Marc Delforge a dit…

Figures toi, Claude qu en me promenant chez un ferrailleur, j ai trouvé une poulie ancienne en Fonte. Cela m a servit à construire une petite brouette pour y mettre 4 balconniéres.Tu sais bien, avec un poste à souder on peut faire beaucoup de choses. Je pourrais la montrer une fois, c est une idée.
Bonne soirée Latil