vendredi, août 09, 2019

l'oiseau blanc

White Pidgeon est toujours là. Il vole du toit du voisin sur le nôtre et en sens inverse.
Cela fait presque 2 semaine qu'il est là et sur les photos qui suivent, on a pu remarquer qu'il était bagué.
Est-il perdu ou se repose-t-il encore , là est la question.
.




***

10 commentaires:

Marie-Paule a dit…

C'est peut-être à toi qu'il veut apporter un message !!
Tu as raison, il reprend sans doute des forces. Du moment qu'il va bien !

Daniel a dit…

Coucou Claude.
Un bon salmis en perspective !!
Bises,
Très bon weekend, A +

Mitou La Bretonne a dit…

Il est beau et paraît en pleine forme,tu n'as plus qu'à lui demander d'où il vient !!! lol
gros bisous
MITOU

La cachette à Josette a dit…

se perdre ? c'est Alzheimer dont il souffre !

Miss_Yves a dit…

On dirait une statue!

Nini a dit…

Un beau pigeon en effet ... une copine dans les parages ???
Bisous et beau week end

tanette2 a dit…

Fais gaffe il t'épie, essaie de voir sur sa bague pour qui il bosse...hi hi

martinealison a dit…

Bonjour ma chère Claude,

Il a un peut-être un petit message à te transmettre !...
Il se sent certainement bien chez toi...
Parfois les orages désorientent les pigeons voyageurs...

Il est M A G N I F I Q U E !

Gros bisous

Luce a dit…

Bonsoir Claude,

J'en ai un qui roucoule toute la journée sur ma cheminée attendant son infidèle Roméo qui vient quand il a le temps. Et tu vas rire, je l'ai pris plusieurs fois en train de picorer dans la gamelle de mes petits oiseaux, je me demandais pourquoi le niveau des grains baissait si vite!
Bise et bon dimanche.

L. D. a dit…

It is such a beautiful pigeon