mercredi, août 21, 2019

Panda tout en ronds

Après le nounours en rondelles, je me suis lancée à faire un Panda pour le grand frère de Mahé, Matti.
Il a le même noeud pap' que le nounours et je pense le coller sur un fond vert pas trop foncé pour que le noir ressorte.


Publication programmée, 
je suis absente aujourd'hui. 
***

7 commentaires:

Marie-Paule a dit…

Et oui car tu as "décollée" de bonne heure! J'ai bien aimé l'expression!!!
Le panda est aussi sympa quie le nounours! Bravo Claude!

Elisabete a dit…

Il est super! Félicitations!
Bisous

La cachette à Josette a dit…

toujours un plus avec toi... ils sont beaux tes nounours en ronds !

Miss_Yves a dit…

Tout en rondelles et en rondeurs !

Claudine/canelle a dit…

Bravo , il est superbe
Bonne journée Claude
Bises

Daniel a dit…

Coucou Claude.
J’espère que tu as un mot d’excuse pour ton absentéisme ?
Bises, Bonne journée, A +

Mitou La Bretonne a dit…

Une très belle réalisation pas de doute tu as des doigts de fée 😉
Gros bisous et bonne journée
Mitou