lundi, août 19, 2019

Nounours en rondelles

Découpage tout en rond,  assemblage en couture à la main, collage de l'ensemble sur un bristol ; tout cela pour faire un cadre pour mon petit fils Mahé.

Suite à une vidéo que j'ai vue sur la confection d'un nounours avec des ronds de bristol, je me suis lancée à en faire un avec des ronds en feutrine.
Je l'ai agrémenté d'un noeud papillon rouge. 

Voici le résultat ! 

Flûte j'ai oublié son noeud pap' !
Il me reste à trouver la couleur du bristol 
et celle du cadre.
Je suis à l'écoute de vos éventuelles suggestions. 
Perso, je pensais à un vert tendre ou un jaune paille.
Le jaune paille lui va bien.

***

10 commentaires:

Claudine/canelle a dit…

Bravo , c'est du beau travail , j'aime beaucoup la douceur de ce Nounours
Pour les couleurs tout dépend du lieu ou tu veux mettre ce cadre , mais comme je connais ton gout tu devrais faire quelque chose de beau !
Bises et bonne journée

Daniel a dit…

Coucou Claude.
Tout en rondeur nounours !
La ronde des des heures et des jours inexorablement déroule son chemin...
Bises, bonne semaine, A +

La cachette à Josette a dit…

tout en douceur
le jaune paille me plait bien ou en rapport avec son noeud papillon ?

Marie-Paule a dit…

Encore une belle idée!
Pourquoi pas le fond jaune pâle et le noeud d'un jaune plus solaire. Cela fera "péter" le marron!
Mahé va être ravi!
Bonne semaine, Claude.
Bises

Dédé a dit…

Coucou. Je verrai aussi un fond jaune. Et je veux le même! :-)) Bises alpines.

Estelle S.C. a dit…

Mignon, tout mignon !
Avec un noeud jaune paille, ça irai super bien.
Bisous et belle journée

Mitou La Bretonne a dit…

Il est adorable moi je vois du rouge en plus les enfants adorent !
gros bisous et bonne semaine
MITOU

Cergie a dit…

Le fond moucheté est très joli
Demande à ton petit fils de choisir lui-même la couleur. Little Jo dirait qu'il voudrait de toutes les couleurs, comme l'arc en ciel

martinealison a dit…

Bonjour chère Claude,

Un bien joli nounous qui va remplir de bonheur ton petit bout ! Bravo !
Je pense que j'y ajouterais un joli noeud couleur orange vermillon avec peut-être des petites touches de turquoise...

Gros bisous 🌸

Miss_Yves a dit…

Tu prépares déjà Noël? ou l'anniversaire du petiot ?

Certes, du jaune, paille ou vif, ferait chanter le gris.