samedi, août 17, 2019

Marquise

Afin de protéger la porte d'entrée en bois fabriquée par mon Chéri, du soleil, de la pluie et des rayons de lune, nous avions fait poser une marquise, il y a déjà plusieurs années. Malgré un entretien à la lasure, les lames de sapin sont devenues moches.
Cela déplaisait fortement à mon Chéri.



Alors une idée lui a traversé l'esprit.
Sans rien démonter, juste à ajuster et à coller par dessus la vilaine frisette


Plaques de 3 lames en PVC
C'est tout de même mieux

Finitions entre le blanc et le bois au joint acrylique.
Du travail de pro.
 
A noter que depuis, je ne sais plus trop quand exactement, quatre ou cinq ans, dans ces eaux là, nous avons faite poser une porte en PVC beige.

***



6 commentaires:

Daniel a dit…

Coucou Claude.
Les travaux ne finissent jamais chez vous !
Ton mec est un artiste...
Bises, bon weekend, A +

La cachette à Josette a dit…

quel bonheur d'avoir un artiste pour embellir sans cesse ton nid...
bises et bon we

Marie-Paule a dit…

Je vois que ça bosse dur chez vous!
Mais vous avez raison. C'est ainsi que l'on a une maison où l'on aime vivre!
Bon week-end, Claude! De la couture en perspective?

Thérèse a dit…

L'homme aux doigts de fée pour te compléter...

Nazzareno a dit…

Bonjour, Claudia, félicitations pour ce nouvel embellissement de ta maison.
Je t'embrasse

Luce a dit…

Bonjour Claude,
Bonne idée pour la protection du bois, c'est ce qu'on a fait sous toute l'avancée du toit qui surplombe notre façade. Les oiseaux y nichaient; C'est en plus esthétique.
Bon dimanche Claude, bise.