mercredi, juin 16, 2021

bleu


 Mes clématites ne sont pas terribles cette année, par contre mon céanothe était très beau et rempli d'abeilles.

Ce matin, avant que la grosse chaleur ne nous tombe sur la tête, nous allons au ravitaillement.

Bonne journée !

***

6 commentaires:

Daniel a dit…

Coucou Claude.
Ce sont les gaulois qui avaient pur que le ciel leur tombe sur la tête...
Tu es fleur bleu et tes fleur sont bleu..
Bonne journée, A +

Nini a dit…

Magnifique ton arbuste !
IL vaut mieux rester au frais en ce moment !
Gros bisous, belle journée

Miss_Yves a dit…

Je ne connaissais pas le nom de cet arbuste.
Bleu éblouissant !

La cachette à Josette a dit…

grosse chaleur...ensuite ça sera orage !
bonne course Claude

Marie-Paule a dit…

J'espère que la grosse chaleur ne va pas abîmer ton si beau jardin!
Tu as vraiment un petit coin de paradis.

Fifi a dit…

J'entends les "bzz" dans tes si jolis bleus ♥