x

x

lundi, juin 28, 2021

nichée

Ma photo n'est pas excellente car elle est prise du salon, au travers du carreau de la porte fenêtre. Je ne voulais pas la prendre de trop près pour ne pas la faire se sauver.

Je puis vous assurer que Petite Maman Troglodyte Mignonne couve. Elle ne s'effraie pas à notre passage à même pas un mètre de la petite maison de bambou.

Si vous fixez bien le trou,

 vous allez apercevoir ses yeux.

***

La journée d'hier avec les enfants et petits enfant s'est bien passée, sauf que nous n'avons pas pu profiter des plaisirs du jardin.

C'est bien d'avoir son homme à la maison, Mon Chéri vient de vider le lave-vaisselle et maintenant il passe l'aspirateur. 

A moi la serpillière !

***

5 commentaires:

tanette2 a dit…

ICI aussi, à Monsieur l'aspirateur, à moi la serpillère, en attendant une prochaine virée dans le Gers et les Landes. Bises.

Mitou La Bretonne a dit…

Toujours mignon de voir les p'tits oiseaux au jardin chez moi c'est madame Merlette qui s'occupe des bébés nés la semaine dernière et monsieur s'active aussi au nourrissage ! J'ai réussi quelques photos mais pas super non plus ! Claude passe l'aspiro et la serpillière moi la poussière les vitres et tout le reste ! lol
gros bisous et bonne semaine
MITOU

Miss_Yves a dit…

Chou, hibou, bambou!

Marie-Paule a dit…

Tu as raison de ne pas photographier cette petite famille de trop près. Même si la belle n'est pas trop sauvage, elle est mieux en paix.
Dommage pour le temps qui n'est pas terrible mais l'important était d'être ensemble!

Fifi a dit…

La petite famille Troglodyte est en confiance. ♥
Belle continuation en famille.
Je t'embrasse.