jeudi, juin 24, 2021

Me revoilà !

 Mais pas pour longtemps !

Après la visite de ma Belle Soeur du Poitou pendant laquelle nous avons eu également le plaisir d'avoir ma Copine ce mardi, Dimanche, nous recevrons les enfants et petits enfants, Enfin ! Et ensuite nous repartons en virée.

Le temps nous aura tout de même permis de déjeuner dehors malgré un ciel menaçant


qui nous avait le week-end dernier apporté orages et beaucoup de pluie. Le jardin de ma Belle Soeur d'ici a été inondé.

Enfin, et également, les roses de mon jardin se sont décidées à fleurir




 Une visiteuse sous la fenêtre de la cuisine.

***



15 commentaires:

Tilia a dit…

"La rose et la merlette" ça pourrait être le titre d'une fabuleuse historiette ;-)
Bien contente de te savoir en train de revivre en compagnie de ta famille et de tes ami(e)s. Reste plus que le temps se décide à virer au beau pour que vos balades soient pleinement réussies.
Bises (bien fraîches pour la saison) et belle journée

Fifi a dit…

Quand tes roses se mettent à fleurir, elles se rattrapent en beauté.
Merci pour ce joli coup d'oeil de ton jardin.
Belle continuation Claude.
Je t'embrasse.

Daniel a dit…

Coucou Claude.
Toujours de la vie dans ton jardin.
Bonne perspective de virée...
Très bonne journée, A +

Marie-Paule a dit…

C'est super de retrouver enfants et petits-enfants. Tout comme nos petites virées. Nous faisons tous un peu la même chose et nous aussi nous avons eu mon beau-fils cette semaine à la maison et nous repartirons la semaine prochaine pour une petite balade!! La vie reprend.
Merci d'être passée me faire un coucou! Tu m'as fait "peur en me disant qu'il n'y avait pas d'éléphants blancs en Asie. Si, si, il y en a!!!
"Un éléphant blanc est un éléphant albinos. Extrêmement rares, les éléphants blancs sont considérés en Asie comme des joyaux inestimables. Leur particularité est perçue comme une manifestation visible de leur origine divine ; en conséquence de quoi, on croit depuis toujours qu'ils sont dotés de pouvoirs magiques."
Mon éléphant était albinos. C'est vrai que j'ai oublié de le préciser ah, ah, ah!!
Bonne journée, Claude.

Dédé a dit…

Tu vois, si les roses fleurissent, tu peux voir la vie en rose. :-) Bises alpines et profite bien de tous les bons moments.

Luce a dit…

Bonjour Claude,

Ça fait du bien au moral de pouvoir se réunir en famille. Moi je n'ai plus cette chance ayant perdu tout mes proches et pas de petits enfants. Heureusement, j'ai un fils adorable et nous nous entendons très bien. A nous deux, on fait beaucoup de choses intéressantes.
Mes roses commencent à baisser la tête car il pleut pas mal après avoir subi la canicule.
Je te souhaite de belles randonnées sous le soleil.
Bise.

Jerry OX a dit…

Bonjour Claude, je profite donc de ton retour et je vois avec joie la visiteuse sous la fenêtre de ta cuisine qui a l'air de se régaler !

Marie-Paule a dit…

Tu as raison, Claude! Je n'avais pas pensé aux oreilles, ah, ah!
Je me suis laissée emportée par l'ensemble du décor car juste à côté il y avait un petit pont, style "japonais", du moins dans ma tête. Alors même si les éléphants au Japon, cela n'existe sans doute pas, j'ai fait un joyeux petit mélange!!!
Mais je n'avais pas fumé la moquette, promis hi, hi!!

Miss_Yves a dit…

Tout cela est excellent pour le moral !

Miss_Yves a dit…

La rose et la merlette
rendent la vie guillerette .

Mitou La Bretonne a dit…

Famille et amis il n'y a rien de mieux pour passer de bons moments 😀
Gros bisous et bonne virée
Mitou

Claudine/canelle a dit…

Coucou
Programme bien chargé mais que du bonheur !
Bise

Thérèse a dit…

Comme quoi le temps vous a quand même servis... et tout était prêt pour passer du bon temps.

Elisabete a dit…

Me revoilà aussi.
Je vois que tu vas bien.
Belles photos!
Bon dimanche.

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.