mardi, mai 21, 2024

cadeaux

 Voici ce que j'ai fait pour emporter en Allemagne, mon Chéri, lui, fait une mangeoire à oiseaux.

Petit bougeoir fait à base d'un petit verre à moutarde, d'un habillage au crochet et d' un petit coeur en déco.

J'ai mis une bougie rouge dedans.

Et voici la mangeoire, j'ai participé, non pas à sa fabrication, mais à mettre les volets  en couleur

 


Ein Vogelhäuschen

Concernant l'ouverture du côté, il y a la même chose de l'autre côté. Le toit s'enlève pour pouvoir faire le plein de boules de graisse et faire le ménage dans l'autre partie, dans les deux des boules de graisse aussi.

 ***

4 commentaires:

Nancy a dit…

Bravo à vous deux pour ces cadeaux faits avec le coeur pour vos amis. Le tout est SUPER et je suis certaine que vos cadeaux ont fait très plaisir à vos hôtes !!! GROS BISOUS et bon jeudi !!!

Marie-Paule a dit…

Vos amis ont dû complètement craquer en voyant tous ces cadeaux!
Du fait maison avec talent et amitié! Rien de mieux.
Votre maison pour les piou-pious est trop belle! Quand ouvrez-vous votre site de vente en ligne?
Bon aprèm, Claude.
Bisous

La cachette à Josette a dit…

des cadeaux qui viennent du coeur ce sont les plus beaux

Anonyme a dit…

Ma chère Claude Vous avez offert à vos amis de précieux présents ! Ils ont dû être terriblement touchés. Mes félicitations ils sont magnifiques ! Belle journée à vous deux ! Bisous bisous 😘 Martine