mardi, mai 14, 2024

costume pour bouteille

J'avais fait un ouvrage au crochet qui m'a pris un peu la tête,mais que je ne pouvais vous le montrer une fois fait. Nous avions envisagé d'aller en Allemagne début du  mois d'Octobre mais nous y avions renoncé, en prévision du temps, surtout dans le Nord du Pays et du fait que cela faisait bien rapproché par rapport aux kilomètres que nous avions faits  pour aller dans le sud.

Cet ouvrage est la réplique du costume du chef de la musique de Ganderkesee, qui n'est autre que notre ami Dieter. Comme il était susceptible de regarder mon blog, je ne pouvais vous le montrer qu'après notre déplacement là-bas.




 Dieter a beaucoup aimé et il fut assez ému je dois dire.
.
Ce n'est qu'un des cadeaux que nous avons emportés
 
***



13 commentaires:

Nancy a dit…

Bonjour Claudinette !! Oh ! Que c'est chouette cette réplique du costume du chef de la musique de Ganderkesee !!! C'est très bien réalisé et original ! BRAVO !!! Je suis épatée ! Bonne journée à vous deux et gros bisous !

La cachette à Josette a dit…

très original et réussi ! un cadeau aussi personnel il y a de quoi être ému, ce sont ces cadeaux souvenirs qui sont les plus chers au coeur.
bravo ça n'a pas du être évident avec tous les détails de l'uniforme
bisous Claude tu es une fée

Floralie a dit…

Coucou ma chère Claude,
Une pure merveille, tu m'étonnes que ton ami et était ému, c'est tellement beau Bravo !
Tu es une véritable fée :)
Belle journée
Gros bisous !
Floralie

Serge Forestier a dit…

Un travail incroyable ! Bravo Claude.

NG a dit…

C est rigolo. Il fallait y penser.

Belle journée.
Bises
lavandine

Marie-Paule a dit…

Tu as toujours de très bonnes idées et je comprends que ton ami ait été ému de recevoir ce cadeau unique.
Tu as effectivement dû galérer pour le réaliser mais le résultat est top!
Bon après-midi, Claude.
Bises

Marie Poupées Créations a dit…

Coucou Claude, c'est vraiment une merveilleuse idée et ton ami a dû être ravi 😊
Cette fois c'est chez nous que la pluie est arrivée mais le jardin commençait à sécher sérieusement du coup j'en profite pour faire mes commandes .
Encore bravo ! Bises et bonne soirée

Anonyme a dit…

super!

Claude Yeli a dit…

C'est très beau, on comprend l'émotion qu'a du ressentir votre ami, j'imagine que ce joli cadeau va trôner en bonne place.
Amicalement.
Claude

Anonyme a dit…

Bonjour ma chère Claude
J’imagine l’émotion de votre ami en découvrant la petite merveille que tu lui avais confectionnée ! Toutes mes félicitations !
C’est un véritable petit bijou et tellement personnel ! Encore bravo ma chère Claude tu as des doigt de fée ! Bisous bisous, Martine

Anonyme a dit…

Doigts

Tilia a dit…

Tu es géniale ! une vraie virtuose du crochet, dotée d'un beau talent pour la conception artisanale de réalisations originales. Chapeau, Madame !
Tilia

Mitou La Bretonne a dit…

Une superbe idée de cadeau et une belle réussite manuelle 🤗🤗
Gros bisous
Mitou