vendredi, mai 03, 2024

sur le départ

 Je serais absente une petite semaine.

Nous partons demain en Allemagne chez nos Amis Karola et Dieter, tout d'abord pour leur rendre une visite chez eux ; la dernière fois que nous nous sommes vus, ce sont eux qui sont venus à la maison (cela fait pas loin de 7 ans que nous n'y sommes pas retournés), et aussi dans le cadre des 45 ans du jumelage de nos villes respectives.

La route longue sera longue, 1050 km  pour aller jusqu'à Ganderkesse, à une vingtaine de km au sud ouest de Brême, non loin de Delmenhorst.

Photo 1/2

C'est seulement à mon retour que je vous montrerai ce que j'ai fait pour leur faire des cadeaux et aux enfants de la fille de Dieter. 

Mon Chéri, lui, leur a fait une mangeoire à oiseaux.

Cela va nous faire du bien de changer d'air et de voir nos Amis.

A plus !

***

 

12 commentaires:

La cachette à Josette a dit…

les amis sont les biens les plus précieux, ils sont toujours présents pour nous soutenir dans les mauvaises passes
bon voyage ...à tous les 2

Anonyme a dit…

Bonne ballade .
Bises.
MOMO

Anonyme a dit…

Bon voyage et bonnes retrouvailles.
MissYves

NG a dit…

Belle route...et j espère que vous aurez le beau temps.

Belle journée.
Bises
lavandine

Floralie a dit…

Coucou ma chère Claude,
Je vous souhaite bonne route et surtout que vous puissiez passer du bon temps avec vos amis, c'est essentiel l'amitié
Gros bisous !
Floralie

Marie-Paule a dit…

C'est une très bonne nouvelle que ce voyage en Allemagne pour y retrouver des amis.
Hier nous avons fait nous aussi beaucoup de km pour retrouver notre Toulouse. Mais c'était en avion. C'est quand même une expédition, surtout avec deux chats et pour plusieurs semaines!
Aujourd'hui nous avons commencé à remettre la maison en "ordre de marche" car demain mon beau-fils vient nous rejoindre!
Les semaines à venir vont être bien occupées!
Bonne route et bon séjour.
Gros bisous

Tilia a dit…

Une si longue route en perspective, vous allez jouer aux 1000 bornes !
J'espère que vous aurez du beau temps, sinon soyez prudents.
Bises et excellent séjour chez vos amis.
P.S. j'ai hâte de voir les photos

Claude Yeli a dit…

De très belles retrouvailles, de quoi mettre les cœurs en joie, c'est vrai que la route est longue, une bonne demi journée de voiture, soyez prudents.
Amicalement.
Claude

Mitou La Bretonne a dit…

Bon voyage et bonnes retrouvailles entre amis 😉
Gros bisous
Mitou

Saroulacavalieredu69 a dit…

Bon voyage

Claudine/canelle a dit…

Bon voyage et profitez bien de vos amis
Bises Claude

Nini a dit…

Oh, je vois que tu es en vadrouille ! j'espère que tu as fait bon voyage, profite bien de vos amis !
Je pense que tu as vu ma dernière publication ...
Gros bisous, belle journée et belle fin de séjour !