mercredi, mai 22, 2024

Les derniers

 J'ai donc fait l' attrape-rêves qu'on m'a demandé aux couleurs de la pièce dans lequel il  se trouve.


Voici le tout dernier, le 19ème 

 pour faire cadeau à une Amie.

Ma Belle Soeur d'ici m'a donné des anneaux, j'en ferai d'autres. Par contre il faut que je trouve des boules en bois car dans le pot que j'avais acheté, j'en ai mis pratiquement la moitié à la poubelle tant elle étaient abimées. Et pour cela, il me faut aller au nord du Mans.

Hier on m'en a demandé un autre, j'ai réussi à trouver les dernières boules en bois correctes,

il est déjà presque fini.

Je vais également manquer de boutons pour mettre au cente du rond, je pense que Belle Soeur va pouvoir me dépanner.

***

2 commentaires:

Mitou La Bretonne a dit…

Bon tu vas pouvoir ouvrir une boutique 😂 tu pourrais commander ton matériel sur le net sans te déplacer et souvent moins cher qu'au magasin 😉
Gros bisous
Mitou

claude a dit…

@ Mitou
Je n'achète plus rien sur internet depuis des années quand je me suis fais piquer mon N° de CB.
Gros bisous