jeudi, mai 02, 2024

salade

 Pas encore de salades vertes dans le potager, mais plantées de bonne heure et protégées l'autre jour contre le gel, nous en aurons à manger plus tôt que d'habitude.


En attendant, j'ai fait une salade de pommes de terre, comme mon Chéri les aime bien avant de lui faire une salade de coquillettes, comme il aime encore mieux.

De la persillade, des pickles,  des oeufs durs, des olives noires à la grecque, pour la sauce : crème, mayo, moutarde Savora, vinaigre balsamique et un peu du jus des pickles. Miam !

***

5 commentaires:

Daniel a dit…

Quand on aime il n'y a aucune limite...LOL

Floralie a dit…

Coucou ma chère Claude,
Voilà encore une de tes recettes que je mangerais bien, j'adore les PDT, les oeufs, le vinaigre balsamique et pour la salade de nouilles je suis également partante, nous adorons ça.
Hier soir en rentrant de notre balade, nous avons fait une salade de riz avec un morceau de pâté en croûte miam miam
Belle journée
Gros bisous !
Floralie

La cachette à Josette a dit…

C est très bon cette salade Claude ça me fait envie

Dédé a dit…

Miam... et personne ne m'a invitée... Je suis très déçue. :-) Bises alpines.

NG a dit…

Moi, je fais de la salade de pommes de terre encore tiède. C'est ainsi que nous l'aimons. Zhom est aussi un fan de salade de pâtes et de riz.
Bon lundi.
Bisous
Lavandine