vendredi, septembre 13, 2024

sur la route

 De Saint Flour, nous sommes descendus à Millau

SEVERAC LE CHATEAU


Le Viaduc de Millau sur lequel nous ne passerons pas


Descente sur Millau
.

Photo prise du CCP Park


En quittant le CC Park sur le mur du bâtiment des Restos du Coeur.

Nous continuerons notre route sur Albi.

***



5 commentaires:

NG a dit…

De milliau, je connais que l aire de service et encore dans le temps ce n était pas une CCP.

Belle journée.
Bises
lavandine

NG a dit…

Je ne connais...pfff

Marie-Paule a dit…

J'arrive en terres connues !! Mais jamais parcourues en CC. Cela serait l'occasion d'un autre regard.
Bonne journée Claude.
Gros bisous.

La cachette à Josette a dit…

je viens de faire ma valise l'Aveyron c'est imminent !

Mitou La Bretonne a dit…

Balade en cc ça me rappelle celle que je faisais avec mon père en camion 😀 c'est chouette quand on est en hauteur! Superbe la fresque de Coluche et le paysage. Le viaduc nous l'avons vu de loin à ses débuts
Gros bisous et bon week-end
Mitou