lundi, septembre 09, 2024

retour maison

 

Bien contente d'être  revenue à la maison.

Me faut un peu de temps pour enregistrer mes photos et composer ma première publication de cette virée estivale ou presque.

On ne peut pas dire que le beau temps était au rendez-vous, à part 3 journées caniculaires, le reste du temps, cela a été orage, vent et pluie, avec des différences de température à vous faire attraper la crève. 

Je vous dis donc à demain !

***

4 commentaires:

Marie-Paule a dit…

Bon retour , Claude!
L'automne (ou presque) semble aussi perturbé que l'été sur la France.
En Grèce on commence à respirer. Il était temps!
Bonne semaine!

Floralie a dit…

Coucou Claude,
Je te souhaite un bon retour, prends le temps qu'il te faut pour faire le tri de tes magnifiques photos, ce matin aussi c'était pluie depuis hier au soir et là nous avons du soleil c'est à plus rien comprendre, c'est bien vrai que c'est un temps à attraper la crève.
Belle après-midi et belle semaine
Gros bisous !
Floralie

La cachette à Josette a dit…

bon retour Claude..;je rentre du WE ce lundi et je repars bientôt absente jusqu'à presque la fin du mois ne t'étonne pas du silence !

Nini a dit…

Bon retour Claude ... je fais aussi mon retour 😉😅
Gros bisous, belle fin d'AM