vendredi, août 15, 2008

le ciel du vendredi




Il semble que le ciel du 15 Août 2008 soit le même que celui de 2007.
Espérons que Septembre sera meilleur, puisqu'il paraît que de toute façon ce mois d'Août ne sera terrible. L'espoir fait vivre !
Bons week-end à tous ! Quand même !
It seems that the sky in August 2008 is the same that the one in 2007. Hope that september will be better, because August will be not very nice.
Hope springs eternal !
A nice week-end to you all, all the same !

15 commentaires:

Daniel a dit…

Toujours la tête dans les nuages !!!
Un dicton limousin dit : à la mi-Aout le porc lutte avec le bœuf, en clair s’il pleut le regain poussera s’il fait beau les châtaignes serons au rendez-vous…
Bonne fin de semaine. ;o))

Unknown a dit…

Awesome clouds. great shots!

Bergson a dit…

exceptionnellement ciel bleu ce matin mais pas d'appareil pour immortaliser l'affaire

très jolie la demoiselle sur le côté du blog!

hpy a dit…

Le mien est bleu!

MmeBenaut a dit…

I shall pack something warm! I adore the new photo of you - you look so pretty and glamorous.

Tomate Farcie a dit…

So I called my Dad last night to wish him happy birthday and he told me it's cold in France right now, in the middle of August?!! Looks you have the same weather as him. Great sky shots!

Anonyme a dit…

A photo says more than 1000 words - here it says a lot, lot more. this is fantastic - greeting for you Steven

Anonyme a dit…

Wow. Beautiful sky watch photos.

Brookville Daily Photo

sonia a. mascaro a dit…

Nice pictures, Claude. A heavy sky but beautiful!

Miss_Yves a dit…

Très bel effet !
La règle consiste-t-elle à photographier un ciel "nocturne "?
J'avais l'intention de faire une photo du soleil couchant , mais j'ai oublié !
A défaut, j'ai une photo du ciel du vendredi après-midi !
En ce moment, je répertorie et j'expose les nombreux envois reçus pour Lire en fête, à la médiathèque et à mon domicile, pendant que j'étais partie vers d'autres cieux .
L'expo aura lieu le vendredi 5 septembre à 18h.30; je réfléchis au mode de classement et à l'organisation du catalogue
miss Yves

Alain a dit…

Le ciel du vendredi il est tombé par terre ! Que d'eau, que d'eau...

Miss_Yves a dit…

Ton nouveau look est très "glamour "!
Chapeau de paille,
ample décolleté,
mais sous quels cieux as-tu donc fait cette photo -récente ???????????
miss Yves

M.Benaut a dit…

Une jolie fille portant un si beau chapeau de paille, devrait toujours avoir le soleil.
J'apporterai un petiit peu du soleil australien, juste pour toi.
À bientôt.

Olivier a dit…

l'année prochaine, grâce a ton blog tu pourras comparer les ciels du 15 août ;o)

Clay Perry a dit…

wonderful photography