mardi, novembre 01, 2016

salade

Voici une belle salade d'hiver qui promet, 12 pieds ont été plantés en août comme il se doit et elles sont déjà bien pommées. Ce qui veut dire, qu'à notre retour, nous aurons de quoi nous faire de bonnes assiettes de verdure bien croquante. J'adore les salades qui croquent sous la dent.

chicorée pain de sucre BIO

***

15 commentaires:

Dédé a dit…

Coucou ma Claude. Un petit passage furtif pour te dire que moi aussi j aime les bonnes salades du jardin qui croquent sous la dent.

Dédé a dit…

Coucou ma Claude. Un petit passage furtif pour te dire que moi aussi j aime les bonnes salades du jardin qui croquent sous la dent.

claude a dit…

@ Dédé
Passage furtif mais double !

La cachette à Josette a dit…

bien tentante cette salade attendra t elle ton retour...pas si j'étais dans le coin !!!
bisous tout aussi furtifs que le passage précédent

Daniel a dit…

Coucou claude.
Une façon de se mettre au vert! *
Bonne journée.
A + ☼

Luce a dit…

Bonjour Claude
Es-tu sûre que tu les mangeras en rentrant? Gare aux prédateurs qui vont se régaler avant toi peut-être, je serais de toi je les mettrais sous cloches!
Bonne journée et profites en bien avant ton départ, ça ne pousse peut-être pas dans ton lieu de vacances?...

Miss_Yves a dit…

Moi aussi !

claude a dit…

@ Josette
Je pense que oui. Un mois, c'est vite passé.

@ Saniel
Pour aller me mettre au vert c'est sûr !

@ Luce
Oui, j'en mangerai en rentrant, c'est sûr !

@ Miss Yves
Bienvenue au club des amateurs.

Tilia a dit…

Comme Miss Yves.. mais aussi comme Luce : son idée n'est pas cloche ;-)
Bises, toute alléchée par le croquant de tes belles salades !

Nini a dit…

Ici nous avons semé et repiqué des scaroles .... que nous avons commencé à manger depuis un bon bout de temps !!! Elle est belle ta pain de sucre !
Gros bisous

Claudine/canelle a dit…

Hummm, ça donne envie ...
Bises Claude

Jack a dit…

Très belle salade, j'en ai planté mais elle est vraiment très très amère. Si tu as un tuyau, je prends !
Bonne journée

claude a dit…

@ Jackie T
Faut éviter le vert, c'est lui qui est amère. Perso j'en mets un peu mais celui du début du coeur. Je ferai un post à ce sujet quand je reviendrai de vacances.
Belle journbée à toi aussi !

Jack a dit…

OK merci Claude

Bonheur du Jour a dit…

Ca me donne envie ! En ce moment, je me régale de salade midi et soir, c'est trop bon. Et si je pouvais aller les cueillir directement dans mon potager, ce serait un vrai luxe !