mercredi, novembre 30, 2016

coucou tout le monde !

Suis rentrée à la maison hier en milieu de journée, bien fatiguée par un vol de nuit au cours duquel, une fois de plus, je n'ai pu dormir, d'autant que le vol ne fut pas des plus cool, je vous en parlerai plus tard.
Là-bas, malgré une connexion très aléatoire, j'ai réussi à lire vos commentaires sur le portable de mon Chéri, et je vous en remercie.
C'est aussi la raison pour laquelle, je n'ai pu vous visiter, la connexion de  sa tablette  ne se faisait uniquement dehors.
A l'instant où j'écris ce message, mes photos se téléchargent.
J'ai aussi plus de 500 e-mails à trier.
A demain !

13 commentaires:

Nini a dit…

Bon retour chez toi !!!
Sacré changement de température je pense, il n'avait pas encore fait aussi froid que ce matin ... ici du moins !
Gros bisous, bonne journée

Mitou La Bretonne a dit…

Tu vas pouvoir récupéré à présent mais c'est vrai que c'est toujours dur les retours !
gros bisous et bonne journée
MITOU

La cachette à Josette a dit…

prends ton temps Claude... merci pour tout le voyage
bisous

Daniel a dit…

Coucou Claude.
Séléné, continue à te tourmenter...
Bonne réadaptation et recalage horaire.
Bises, A + ☺ ☺ ☺

Dédé a dit…

On est patient, mais on t'attend de pied ferme. C'est vrai que ce matin, il faisait vraiment froid...A bientôt!

Thérèse a dit…

Bonne rentrée à toi et à tous tes souvenirs tout frais.

Solange a dit…

Bon retour et j'ai hâte de voir tes photos.

Marie-Paule a dit…

Bon retour Claude! Le vol fut "cool" puisque vous êtes bien rentés!!! Tout vol qui nous permet de nous retrouver les pieds sur terren'est-il pas un "bon" vol lol?
Pour arrêter de blaguer, je comprends que tu sois fatiguée et recaler les organismes va être l'affaire de quelques jours. Il reste maintenant les beaux souvenirs et l'envie de repartir.
A ++

Luce a dit…

Bonsoir Claude,
je t'ai accompagnée durant toutes tes vacances grâce aux photos et reportages sur cette ile que tu aimes tant. Dommage pour ton bronzage qui va vite disparaitre avec le temps de ces jours-ci, mais les souvenirs de vacances compenseront.
Bonne soirée et bon courage pour le tri de tes prises de vue qui sont sans aucun doute très alléchantes.

Tilia a dit…

Bienvenue au pays de l'hiver avant l'heure ;-)
Couvre-toi bien, ce n'est pas le moment d'attraper un coup de froid.
Il y a une espèce de virus - plus fatigant que méchant - qui traîne en ce moment aux environs de chez moi. Ma fille et ses deux garçons se le coltinent depuis plusieurs jours (mais pas la fille aînée).. ça se résume à un mal de tête matinal sans température mais avec le nez qui coule, puis plus rien dans la journée, et environ 38,5 de fièvre le soir.
Mon chéri et moi ne l'avons pas attrapé, mais comme aujourd'hui nous sommes allés chez eux après avoir gardé le plus jeunes des deux garçons cet après-midi chez nous (notre fille ayant une réunion pédagogique)... on croise les doigts !
Bises, tâche de passer une bonne nuit de récupération

Claudine/canelle a dit…

Coucou
Je suis ravie de te retrouver
Je ne suis plus surprise qu'un vol ne soit pas au top ....
Prends ton temps pour recuperer
Bises

Cergie a dit…

Tu as du ^zetre saisie par le froid, quoique quand il fait sec c'est plus agréable. Par contre tu n'es pas dépaysée par la longueur du jour...

Tu verras ma photo de today, j'ai pensé à toi et j'ai parlé de toi à ma copine
Bises et attention aux engelures aux doigts !

Elisabete a dit…

Je suis très contente de te retrouver sur ton blog. Moi, aussi j'adore voyager. Maintenant il est temps de tout ranger et récuper. Bon courage pour tes mails!
Bisous