vendredi, novembre 04, 2016

vacances

Voilà, nous sommes partis pour un long voyage, mais pour là où nous sommes bien, pour un repos bien mérité.
.


 Je serai de retour sur la toile à la fin du mois. 

 Je vous souhaite un bon mois de novembre, portez vous bien et je vous dis à bientôt !
Afin de laisser ce blog vivant, je vous ai préparé quelques publications à voir pendant mon absence. 
***

13 commentaires:

Daniel a dit…

Coucou Claude.
C'est super, bon séjour sous les tropiques!
Bises, que le temps ne passe pas trop vite pour vous.
A + ☼ ☼ ☼

Mitou La Bretonne a dit…

Et voilà chacun son tour tu pars et moi je reviens doucement sur les blogs !
gros bisous et bonnes vacances
MITOU

Miss_Yves a dit…

Je te souhaite , ainsi qu'à ton chéri , un excellent voyage et un bon repos profitable !

Claudine/canelle a dit…

Coucou
Et bien progitez en bien surtout
Bonnes vacances et à très vite
Bises

Floralie a dit…

Coucou Claude,
Bonnes vacances et à bientôt !
Bisous !

La cachette à Josette a dit…

je t'imagine sous le soleil alors que novembre fait son apparition ce vendredi !
profitez bien du repos
bisous

Marie-Paule a dit…

Partir au soleil quand arrive le mauvais temps, il n'y a rien de mieux!
Bonnes vacances, bien méritées pour vous deux!
Bisous.

Tilia a dit…

Partis et bien arrivés, j'espère !
Bel et bon séjour à tous les deux dans votre paradis terrestre
Bises (mitigées comme notre ciel de novembre)

Solange a dit…

Novembre est un bon mois pour aller vers le soleil.

Dédé a dit…

La pluie arrive et Claude part. Preuve que c est un rayon de soleil.

Dédé a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
tanette2 a dit…

Profitez bien. Ici c'est gris froid et humide. Je vous aurais biens suivis... hi hi.
Bises et à tout bientôt

Jack a dit…

Quel feu d'artifice !!!