mardi, juin 27, 2023

au jardin 1

 Un petit tour au jardin avant de retourner au Musée de Utah Beach








Notre lavande est super dense cette année, est-ce le fait que mon jardinier n'a pas pris  le temps de la tailler.
.
 

***

6 commentaires:

NG a dit…

J'ai une lavande aussi qui pique du nez. Sais-tu si on peut la canaliser ?

Douce journée, Gros bisous
Lavandine

Article du 26 juin
https://auboutdelalorgnettelavietoutsimplement.fr/de-tout-et-de-rien-56/

Anonyme a dit…

Ton jardin est un vrai paradis pour l’oeil, mais que de travail, j’imagine !

Anonyme a dit…

missyves

La cachette à Josette a dit…

trop beau !!!
Quel jardin...
gros bisous

Tata Tounette.62 a dit…

Bonjour Claude,
je découvre ton blog.
Merci pour ces fleurs, quel beau jardin.
Bon après-midi, à bientôt

Enitram a dit…

Je préfère rester un bon moment dans ton jardin, pourtant je suis passée combien de fois devant ce musée à Bayeux, impossible de pouvoir y entrer !
Belle journée à toi !