vendredi, juin 02, 2023

Aux Sables

 Nous n'avons fait qu'un passage à Tonnay-Charente, pour y passer la nuit avant de reprendre la route.


Les Sables d'Olonne.

Course de pirogues tahitiennes et tout au long du  Remblai il y a des petits chalets où l'on peut acheter local de là-bas.







Après la balade, le réconfort chez nos Amis




Merci les Amis !

***

10 commentaires:

Daniel a dit…

Coucou Claude.
Les sables, une ville que j’évite au maximum dans la mesure du possible.
La circulation y est quasiment impossible surtout pour la saison d'été...
Les contraventions pour stationnement sont faites par des "Lucky Luke"!
Je parle de la veille ville (port, plages) pour le reste qui a annexé toutes les communes des alentours où la vie et encore possible bien sur...
Passe un très bon weekend, A +

marine D a dit…

Un séjour chez des amis, ce sont de bons moments que l'on n'oublie pas et qui font du bien.
Je connais mal cette belle station
Bises Claude

La cachette à Josette a dit…

c'est toujours bons les retrouvailles avec les amis !
bises Claude
(des gros retards avec les notaires ...la date du déménagement est fixée et maintenant coup de tabac il faut refaire tous les dossiers et annuler déménageur, meubles etc!)

Serge Forestier a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Serge Forestier a dit…

Un réconfort comme celui que tu nous montres, je suis pour !

Nancy a dit…

Hello Claudinette ! Tes photos donnent envie de prendre le large et de voyager ! Superbe le plateau de fruits de mer ! Hum !!!! Vous avez dû vous régaler !!! Bisous à vous deux et bonne fin de semaine.

Capucyne a dit…

Une belle pause fruits de mer !

Marie-Paule a dit…

Tahiti aux Sables d'Olonne, deux belles destinations en une!C'était très sympa d'y retrouver des amis et vous vous êtes régalés. Je n'aime pas les huîtres mais j'aime tous les autres fruits de mer. Ils devaient être extra frais.
Bon week-end!

martinealison a dit…

Bonjour ma chère Claude,

Une belle balade et de jolies découvertes...
Et hum ! Vos amis vous ont régalés avec ces fruits de mer !

Bon week-end ma belle ! bisous bisous

Claudine/canelle a dit…

Coucou Claude
Tonnay Charente , mon neveu habite par là ..jolie petite ville
Moins encombrée surement qu'au Sable d'Olonne ..sourires
Bonne journée Clade
Bises