dimanche, juin 18, 2023

rose

En attendant la seconde partie sur Chausey ...

Rosier Jules Verne que l'on m'a offert pour avoir donné un jeune palmier.

 Voici une des premières roses que j'ai immortalisée dans ma boîte à images. J'ai bien fait car je n'en n'ai plus eu de si jolies.


Tous les ans je le surveille pour voir à nouveau une belle rose mais pas de chance. Pourtant l'autre jour, j'ai vu celle-ci

Puis quelques jours après ces deux là.



***

Nous sommes le 18 Juin aujourd'hui .

Photo prise au musée de Saint-Mère-Eglise.

***
 

4 commentaires:

Marie-Paule a dit…

Elles sont belles tes roses!
Je n'en ai pas beaucoup cette année.
Nous venons juste de rentrer en Grèce et ... il pleut!
C'est bon pour la terre mais pas pour les rosiers en bac.
Pluie à Toulouse, pluie à Porto Rafti. Je fais le plein de fraîcheur avant le jour officiel de l'été ah, ah!
Bon dimanche, Claude!

NG a dit…

Elle est en effet très belle ta rose. Pas encore régler ton problème.

Gros bisous et agréable journée !
Lavandine
 
Nouvel article du 16 juin 2023

https://auboutdelalorgnettelavietoutsimplement.fr/de-tout-et-de-rien-55/

Miss_Yves a dit…

Je vois que vous sillonnez le Cotentin!
De mon côté, c'est la Bretagne.

Magnifiques roses.

Nancy a dit…

Magnifiques roses !!!! Merci beaucoup Claudinette pour ce partage fleuri et parfumé !!! gros bisous à vous deux !!!