jeudi, juin 15, 2023

autre virée

 C'est donc le 5 juin que nous décollons de la maison en compagnie de Belle-Soeur et Beau-Frère,

 le but est d'aller aux Iles Chausey.

Nous nous poserons dans un CCPark non loin de Granville, à Carolles.



Les habitants de ces deux maisons, situées en hauteur on une belle vue sur la mer.

.

Cabines de plage pas franchement belles, entassées par rangées les unes derrière les autres.

Petit coin tout de même agréable 

pour y passer la nuit

.


Le lendemain, direction Granville pour embarquement et une traversée d'une heure pour l'île principale de l'archipel des Iles Chausey.

***

 

11 commentaires:

Nancy a dit…

Hello et merci chère Claudinette pour ces jolies photos ! Que la côte normande est belle ! Bonne journée et gros bisous à vous deux.

Dédé a dit…

C'est beau ce ciel bleu et cette mer! Cela me donne envie d'aller me baigner. Est-ce que tu es allée? ou encore trop froid? Bises alpines.

claude a dit…

@ Dédé
Dans la mer non, chez moi oui.
Bises Sarthoises !

Marie-Paule a dit…

Les maisons sont imposantes et on doit effectivement avoir une belle vue sur la mer.
Par contre pas d'effet waouh pour les cabines. Mais elles doivent être pratiques.
Bonne journée, Claude.
Bises

tanette2 a dit…

Ha oui c'est beau ! dommage que ce soit si loin de chez moi... bises

Daniel a dit…

Coucou Claude.
Mieux vaut faire une virée que d’être viré...
J'ai du mal a suivre toutes vos péripéties !!!
Profitez en bien.
Bises, A +

Claudine/canelle a dit…

Coucou Claude
J'aurais bien été avec vous...
Profitez bien de cette nouvelle virée
Bises a vous deux

Enitram a dit…

Carolle, oui, mais j'attends la suite, Granville et surtout les îles Chausey !

Anonyme a dit…

Ça alors! J’étais à Carolles il y a quinze jours en sortie culturelle, un petit reportage sera publié plus tard .
J’approuve le commentaire de Nancy, qui sait ce qu’elle affirme !

Anonyme a dit…

MissYves

NG a dit…

Pas de Chausey pour nous;-)
Granville était au programme mais il faudra revenir. Pas eu le temps.

Gros bisous et douce soirée.
Lavandine

Article du 26 juin :
https://auboutdelalorgnettelavietoutsimplement.fr/de-tout-et-de-rien-56/