vendredi, juin 16, 2023

Granville

Problème de parking. Celui des CCs dans le haut de Granville où il fallait payer 11 € pour ne rien avoir, ni eau, ni électricité, la borne étant hors service. Nous cherchons donc autre chose et allons dans un camping super chouette mais pour y aller, ce fut un peu le parcours du combattant, mais nous étions bien installés et nous pouvions utiliser les sanitaires. Camping de l'Hermitage.









Nous avons bien fait d'aller ce jour là, en reconnaissance à la gare maritime où nous avons pris nos billets pour les Iles Chausey, cherché et trouvé où nous pourrions garer le véhicule pour la journée, sans que l'endroit soit interdit aux CCs, ni payant.

***

14 commentaires:

tanette2 a dit…

Hum, ça fait très envie.

Dédé a dit…

Je peux aussi faire la petite croisière? Cela donne envie de s'évader! Quant aux camping cars, ce n'est pas tout simple pour les propriétaires. C'est parfois même le parcours du combattant. Bises alpines.

Nancy a dit…

Bonjour chère Claudinette ! Tes photos me font prendre l'air du large ce matin ! ça fait du bien ! Merci pour ce beau partage et gros bisous à vous deux !!!

Serge Forestier a dit…

Encore une belle collection de photos. Merci Claude !

Luce a dit…

Bonjour Claude,
Je viens de regarder l'arriéré de tes voyages et de tes péripéties. j'ai eu un passage à vide avec soucis, ce n'est pas encore la forme mais je me rattrape. C'est quand même chouette de faire toutes ces découvertes avec un CC et je t'envie.
Bonne journée toujours très ensoleillée.
Bise.

Marie-Paule a dit…

Coucou Claude,
Tous les modes de transport et d'hébergement ont leurs avantages et leurs défauts. Mais au moins avec le CC vous êtes chez vous et vous avez pas mal de liberté si vous voulez rentrer plus tôt ou au contraire rester plus longtemps dans un endroit qui vous plaît.
Une croisière vers des petites îles, c'est un grand oui pour moi!
Bonne journée.
Bises

Anonyme a dit…

Superbe photos

Capucyne a dit…

Agréable façon de voyager !

Enitram a dit…

J'aimais beaucoup aller à Granville !
Et la saison n'était pas commencée, les places sont rares mais quel plaisir de faire les tortues !
De pieds fermes, j'attends d'embarquer avec toi pour Chausey !
Bonne soirée !

Mitou La Bretonne a dit…

Le CC c'est sans doute bien mais que de tracas , nous avons choisi l'hôtel depuis très longtemps et ça nous convient parfaitement quand nous sommes itinérants et les studio en location quand nous restons sur place. L'embarqué volontiers avec toi la prochaine fois 😁
Gros bisous bon week-end
Mitou

La cachette à Josette a dit…

Il faut un passeport pour les iles ? c'est une bonne idée de destination si la carte d'identité suffit !

NG a dit…

Nous devrions terminer par granville. Je vais étudier le cas du camping. Merci pour l info.

Gros bisous et agréable journée !
Lavandine
 
Nouvel article du 16 juin 2023

https://auboutdelalorgnettelavietoutsimplement.fr/de-tout-et-de-rien-55/

Claudine/canelle a dit…

Coucou Claude
Je gare un très bon souvenir de ce lieu , je n'ai pas souvenir d'avoir galéré pour l'aire de camping car ..cela fait bien longtemps remarque ...
Je te suis avec plaisir
Bises

martinealison a dit…

Bonjour ma chère Claude,

Cette semaine fut un peu bousculée... Je suis rentrée hier soir.
Oh j'aime Granville ! Là aussi j'ai vécu de très bons moments.
Je pense que malgré la galère pour votre cc vous avez apprécié ce bel endroit !
Bisous bisous