mercredi, janvier 03, 2024

anniversaire

 Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma Copine.

Ma Copine du Lycée. C'était en 1962 -.

Fut un temps, nous nous étions un peu perdues de vue : mariage, enfants, la vie quoi !

Et un jour, nous nous sommes retrouvées 

pour ne plus nous quitter.

 

JOYEUX ANNIVERSAIRE, 

Copine Annie-Claude !

💝



Curieusement, 

nous sommes toutes les deux du mois de janvier,

et dans son prénom, il y a le mien. 

💖💖💖

 


10 commentaires:

Nancy a dit…

Bon et heureux anniversaire à ton amie Annie-Claude !!!! Que vous êtes jolies toutes les deux !!!! Une amitié qui dure c'est tellement précieux ! Gros bisous !!!

Nancy a dit…

Bonjour et bonne année 2024 à ceux et celles qui passent par là et que j'ai connu via les blogs !!! Bisous !!!

Floralie a dit…

Coucou ma chère Claude,
Je souhaite un très joyeux anniversaire à ta copine, une telle amitié c'est magnifique même si vous vous êtes perdu de vue
Bon mercredi, gros bisous !

Nini a dit…

Et en plus ... vous vous ressemblez un peu 😍
Longue vie à vous deux et du coup à votre amitié !
J'avais aussi retrouvé une amie très chère après l'avoir perdue quelque temps ...mais malheureusement le crabe est passé par là, 🥲 je la retrouverai dans l'au delà...
Alors profitez bien, bon anniversaire à toutes les deux 😉😄
Gros bisous, excellente journée

La cachette à Josette a dit…

c'est si précieux les amis (e)
bon anniversaire à toutes les 2
bises Claude

Marie-Paule a dit…

Une amitié vraie et solide est un grand trésor.
C'est comme l'amour, cela se cultive avec plein de petits rites.
Alors Joyeux Anniversaire à votre amitié!

Tilia a dit…

Joyeux anniversaire à ton amie Capricorne (comme toi et moi, sauf que je suis du mois de décembre).
Au fait, c'est bientôt le tien d'anniversaire.. le 18 si je ne me trompe ?
Bises et beau temps sur ta contrée.
D'après Météo-France, la tempête ne va plus tarder à se calmer et plein soleil chez toi à partir de samedi (chez nous ce sera pour dimanche) avec le retour du froid (glaglagla !).

NG a dit…

Quelle longue amitié..bon anniversaire à toutes les 2.
Belle journée.
Bises
lavandine

Anonyme a dit…

Merci, Nancy, meilleurs vœux à toi aussi et à ta famille.
Missyves

Anonyme a dit…

Capricorne moi itou
missyves