mardi, janvier 30, 2024

couture

 Voilà, j'ai commencé mon Panda.

Mon Problème est que le soir, même avec la lumière du lampadaire qui est à côté de moi, j'ai du mal à coudre fil noir sur feutrine noire, alors je fais ça le jour.

 

Demain, nous allons aider Copine à faire ce qu'elle ne peut pas faire seule, je m'arrêterai dans le magasin d'Ecommoy, là où j'achète mes pelotes de coton, ce pour acheter deux cadres pour y présenter mes humbles oeuvres.

Le temps passant si vite, il faut que je me dépêche pour que tout soit prêt pour le 4 mai, jour de notre départ pour l'Allemagne. 

Hier, j'ai bien avancé sur la tête. Il m'a fallu faire du collage car compte tenu de pièces si petites, je ne pouvais les coudre.

***

6 commentaires:

La cachette à Josette a dit…

chez toi les journées ont 48 h !
Encore un qui va être magnifique
bises Claude

NG a dit…

Je sûs impatiente de voir le résultat.
Belle journée.
Bises
lavandine

Marie-Paule a dit…


Tu n'arrêtes jamais et ce panda semble déjà prendre une jolie tournure.
J'ai arrêté les travaux manuels, ces jours-ci, le froid et l'humidité ayant réveillé une bonne crise d'arthrose.
Douce journée, Claude

Nini a dit…

Pareil pour moi, j'ai du mal à coudre ou tricoter du foncé le soir ! rien ne vaut la lumière du jour ! Il va être chouette ton panda
Gros bisous, belle journée

Floralie a dit…

Coucou Claude,
D'après ce que je vois ce panda sera magnifique, hi hi j'adore les pandas une ancienne amie m'avait offert une peluche panda, je l'ai gardé pendant de longues années.
Je te souhaite un bel après-midi
Gros bisous !
Floralie

Fifi a dit…

Comme Josette !!!
Bises