samedi, janvier 27, 2024

salopette

 au crochet


Je ne suis pas très motivée pour continuer mon nounours.

Je suis toujours après sa salopette et mon ouvrage n'avance pas vite.

 


J'ai coupé un bras à mon nounours et il est vrai que cela sera plus équilibré, si je puis dire.

Comme je sens que le résultat ne sera pas parfait parfait, il complètera ma petite collection.

J'ai idée de faire autre chose pour emporter aux enfants de la fille de notre Ami Allemand, Dieter, au mois de mai, Leni et Till.

J'ai trouvé un modèle de Panda 


 

et j'en  cherche un d'une poupée. J'hésite entre une poupée d'antan ou une de maintenant, sans pour autant qu'elle soit Barbie.

Je vais chercher à nouveau.    

Je vous propose une devinette, à votre avis, que vais-je faire avec ce panda et la poupée ?

***

6 commentaires:

La cachette à Josette a dit…

C était bien parti et la salopette rend bien...
Je pense un ballon pour que panda et poupée jouent ensemble.
Bises

Marie-Paule a dit…

Il me tarde de voir ce nounours au bras coupé!!
Tu as des solutions ... radicales...
Je n'ai pas d'idée pour cette composition à venir.
J'attends les prochains éléments.
Bisous

Floralie a dit…

Coucou Claude,
Je suis comme Marie-Paule je suis curieuse de voir ce nounours avec un bras coupé, pour la composition panda que j'adore et poupée je n'ai aucunes idées.
Je te souhaite un très bon week-end
Gros bisous !
Floralie

NG a dit…

Je sèche lamentablement...
On va attendre ta réponse
Belle journée.
Bises
lavandine

Tilia a dit…

L’idée de Josette me plaît bien, je suis impatiente de voir la suite !
Bises et bon dimanche

Capucyne a dit…

Elle est pourtant mignonne, ta salopette !