J'ai complètement raté le corps de mon nounours, dont j'ai plutôt pas mal réussi la tête. je lui ai fait les bras trop longs, les jambes également trop longues et le corps trop gros.
Je suis en train de lui faire la salopette dont j'ai parlé et dont le résultat, je pense, ne sera pas trop mal.
Hier, j'ai terminé les poches.
Je vais déglinguer en partie le corps car je l'avais monté entièrement, et apporter quelques modifications (je sens que je vais m'amuser), car je veux que le résultat soit parfait ou presque.
Si le résultat ne me plait pas, je me le garderai pour moi, j'adore les Nounours et je ne me lancerai pas à faire la poupée que j'avais annoncée.
🐻🐻🐻
6 commentaires:
Ce sera le grand regret de ma vie : ne pas avoir appris à crocheter ! Mais personne dans ma famille ne crochetait, on tricotait par contre ça oui ! Toi tu as tous les talents.
Cela fait un moment que je me dis que je dois me remettre au tricot, ne serait ce que pour moi car les petits enfants ne sont pas demandeurs, quel dommage !
ça j'ai confiance il va être parfait ton nounours
Je suis sûre que tu vas y arriver après avoir "déglingué" ce qui ne va pas! Cette expression m'a bien fait sourire!
Moi c'est mon pouce droit que j'ai "déglingué" en tricotant ma feuille en jute et il faut que je le laisse au repos.
Bises
Bonjour Claude,
Tu as du talent, tu sais crochetés, je suis sûre que tu tricotes aussi, donc conclusion je pense que tu arriveras à faire ce nounours :-)
Belle journée
Gros bisous !
Floralie
Bonjour Claude, une réussite dis donc , je serai bien incapable d'en faire autant . je suppose qu'il faut beaucoup de patience . Une maille à l'endroit et une autre à l'envers et puis au final , un beau cadeau bien chaud !
Je suiis sûre qu'il sera magnifique !
Gros bisous et bonne soirée
Enregistrer un commentaire