vendredi, août 23, 2024

nouveau départ

 Nous nous apprêtons à repartir pour une virée de deux semaines.

Tous d'abord le Massif Central pour visiter un volcan d'Auvergne. Si si !

Puis Albi pour essayer de visiter l'intérieur de la Cathédrale si on arrive à trouver une place pour poser notre maison à roulettes.

Le chevet de la cathédrale.

Photo du net

 Visite chez mon Neveu et ensuite direction Sérignan, où nous resterons quelques jours. Nous irons dans un Camping, un peu plus loin vers la mer, avec une aire de campings-cars, et où il y des sanitaires et  un mini-golf.

Nous remontrons sur Poitiers chez ma Belle-Soeur car elle marie sa seconde fille le 7 Septembre.

Après retour maison.

Donc, je vous dis à bientôt ! 

PS : il se peut que j'arrive à publier avec ma tablette mais ce n'est pas certain.

***

8 commentaires:

La cachette à Josette a dit…

Je vous souhaite une bonne balade et un temps correct pour tous les déplacements
Bises

Fifi a dit…

Belle virée !! Bonnes vacances chère Claude !!

Luce a dit…

Bonne route à vous deux, belle virée pleine de belles choses à visiter, le CC va chauffer ainsi que l'APN!
A bientôt.

Miss_Yves a dit…

Bonnes vacances en roulotte !

NG a dit…

Dans le temps, on pouvait se garer en cc au pied de la cathédrale.

Belle journée.
Bises
lavandine

Floralie a dit…

Coucou ma chère Claude,
Je vous souhaite une très bonne virée avec un temps de saison qui j'espère sera de la partie :)
Gros bisous & à bientôt !
Floralie

Tilia a dit…

Albi : Super idée ! Si vous avez le temps, il y a plein de chose à visiter en plus de la cathédrale Ste Cécile.
Entre autres, le musée de Jean-François de La Pérouse, installé dans l'ancienne Vermicellerie.
Alors bon voyage, bonnes visites et surtout beau temps tout au long de votre périple.
Bises et à tantôt.
Tilia


Capucyne a dit…

belle visite aux volcans d’Auvergne !