x

x

mercredi, novembre 08, 2006

bientôt Noël et ma première composition "napperonale"

Alors ces 2 petites choses, napperons-bougeoirs ou bougeoirs-napperons, c'est comme vous vous voulez, c'était surtout pour m'occuper les doigts et finir mes 2 pelotons de "coton" Or et Argent.
Ils vont certainement servir de déco dans le magasin de Philippe.


Il faut que je vous avoue un truc. Je suis incapable de faire un napperon en suivant les explications d'un modèle, je n'y comprends absolument rien du tout. Tous ceux que je fais, je les fais de visu. Maios, celui-là, je me le suis inventé dans ma tête. Je ne suis pas trop mécontente de moi. J'aurais pu doubler certains points et aérer un peu la partie extérieure. J'essaierai de faire un peu mieux la prochaine fois. Une autre chose, si quelqu'une me demandait comment il faut le faire, c'est comme ce que je vous disais un peu avant, je serai bien en peine de donner la marche à suivre.

J'ai un peu abandonné la dentelle pour faire des petits sachets Senteurs avec la lavande du jardin. Dès qu'ils sont finis, je vous les montre. Ah! je suis contente, j'ai vendu une paire de mes petits essui-mains déco à Carole (Madame AVON) Merci Carole !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je ne suis pas très douée pour les napperons, je préfère broder. En ce moment je fait un tapis de "Arraiolos" typique du Portugal.
Vous pouvez le voir ici: http://apraiamontanha.blogspot.com

Anonyme a dit…

tu as toujours de bonnes idées. c'est original ces petits napperons bougeoirs.