Pour le déjeuner, ce fut TACO PARTY à la mode de Julia et Larry
Tout le monde, même LUCAS ET JEREMY, ont bien aimé, ce que moi j'appelle, le hamburger mexicain. Il vous faut :
des tortillas de blé souples ou de maïs (tout le monde a préféré celle au blé) , de la tomates coupée en petits cubes, de la salade en petites lamelles( battavia), du fromage râpé (comme ici on ne trouve pas de cheddar, je prends de la mimolette, du hâché de boeuf et de la sauce qui pique, Salsa dip sauce. Faire cuire la viande dans une cuillère d'huile d'olive et ajouter la sauce. Service chaud avec le reste froid. vous mettez un peu de chaque ingrédient dans votre tortilla qui nécessite un pliage spécial de façon à ce que tout ne retombe pas dans votre assiette lorsque vous allez porter ce "sandwich" à votre bouche.
Mon Fils, Sébastien en a mangé rien que 4 à lui tout seul. C'est vous dire si c'est bon !
J'an avais déjà fait , il y a quelques semaines de cela pour mon autre fils Benjamin, qui lui aussi, s'est régalé. Personne, dans la famille, sauf nous deux because voyages aux states, ne connaissait les tacos. Et bien, maintenant c'est fait, et ils aiment !
Je vous l'avais dit que sous les bouleaux poussaient ces jolis champignons rouges à pois blancs.
Je voulais faire un chapître avec comme titre champignons bons, champignons pas bons, mais la photos des bons a disparu suite à une fausse manoeuvre, je suppose. C'est pourquoi vous la voyez en tout premier. Ce sont des coulemelles. J'en ai trouvé 2 autres de l'autre côté de la haie avec 1 énorme cèpe de Bordeaux.
LUNDI SOIR DANS LE CIEL DU JARDIN
En toute fin d'après midi, nous avons eu la chance de voir ce super luftballon tout rouge. les occupants nous ont dit coucou. Il faut dire que ce ballon était assez bas. C'est chouette à voir mais ni Philippe ni moi sommes vraiment tentés à monter dans un truc pareil.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire