samedi, mars 17, 2007

1er post de ce jour : CHOCOLATS D'AMOUR

J'ai un amateur de chocolat à la maison et spécialement de cette friandise. Aussi, pour lui faire plaisir, je me suis lancée. Au préalable, j'ai cherché sur Internet car je n'avais pas le "mode d'emploi". C'est génial Internet, vous tapez le mot que vous voulez , vous cliquez, et hop ! Vous avez une ribambelle de recettes.
J'en ai consulté quelques unes et ai opté pour celle que j'ai faite car il y a, dans le titre, un mot qui m'a dit que cela devait forcément être bon.
Je vous interdis de vous moquer quand je vous dirai ce que c'est !
J'ai pourtant scrupuleusement suivi les quantités indiquées et le temps de refroidissement, mais le résultat n'a rien de commun avec la photo de la recette. Il est vrai que moi, je n'avais pas les petits moules en papiers plissés ; mais même en les ayant, ce n'est pas cela qui aurait durci davantage ma mixture. Au fur er à mesure que je déposais mes petites boules de chocolat enrobées de cacao, elles se sont aplaties. J'avoue que la présentation n'est pas terrible mais le goût ! SURFIN !
Vous avez deviné ?
Ce sont des TRUFFES AU CHOCOLAT SURFINES.
Elles sont moches, mais elles sont déliceuses ! Na !

Aucun commentaire: