x

x

jeudi, mars 01, 2007

Epanouissement et deco de porte

Hier matin.
Mon Amaryllis s'ouvre à la lumière grisonnante du jour. C'est la première fois que je vois autant de boutons sur une même tige, et comme vous pouvez le voir, il y aura un relais. Elle est peut-être un peu floue ma photo....


Ce matin.
Quatre fleurs et deux nouveaux boutons, toujours sur la même tige.

Des 4 portes pleines de notre entrée, il ne m'en reste plus qu'une pour laquelle je veux trouver une plaque décorative, la Salle de Bains, et, ce n'est pas si facile !
-!-!-!-!-!-!-!-

Ajourd'hui, il pleut sur mon jardin, comme il pleut dans mon coeur. Mes fenêtres, côté ouest, dégoulinent de flotte et il fait un vent à décorner les boeufs du village. Serait-ce déjà les giboulées de Mars ! Je pense que pour cette journée, cela va être une giboulée continue. What beastly weather ! Et quand je pense qu'il faut que je sorte !




3 commentaires:

raindrop a dit…

Vent et pluie... pas de chance! Ici il fait beau, mais il y a tout de même quelques nuages qui semblent vouloir apporter la pluie.

claude a dit…

C'est sûr ! On n'est pas tous logés à la même enseigne. Tant mieux pour toi ! Today, ici, c'est le calme plat vent 0 pluie 0 pour le moment. Et chez toi ! ça y'est ! la pluie est arrivée or not !

Andrea Gerak a dit…

Oooh, you also have amaryllis :-) Nice! Mine is already dead, had to throw it away...