jeudi, août 23, 2007

souvenir d'Amérique - Souvenirs from America

Voici quelques petites choses que nous avons rapportées de nos séjours en Amérique...

Dans un magasin à Jackson Hole dans le Wyoming, nous sommes tombés en amour avec ce chariot-lampe. J'ai acheté la petite selle de Cow-Boy qui est sur le limon du chariot à l'aéroport de Houston, quand nous étions en transit....

Petit Elan en peluche acheté à l'aéroport de Salt Lake City, en attendant le décollage. Mon petit Fils, Lucas, dit que c'est le Doudou à Mamie....

Nous avons fait cette photo souvenir à Jackson Hole. Comme quatre Gamins, nous nous sommes déguisés. De gauche à droite : Larry, en soldat Nordiste, Julia, moi et mon Chéri, en soldat Sudiste. Les Hommes ont les armes à la mains et les Femmes un verre !


et 2 souvenirs Indiens

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Nice photos of things from Jackson Hole and Salt Lake City. I like your pictures.

I came to thank you for visiting my blogs and my bird blog too. You mentioned you had a picture of a woodpecker but I was not able to find it today.

Abraham Lincoln

claude a dit…

Tomorrow Abraham

M.Benaut a dit…

Thanks for your visit to my Aussie blog. If I can answer any questions you may have about The Wide Brown Land, please do not hesitate to ask.
In the meantime I look forward to learning much more of Département 72 and improving my very poor French. Your recipes also look very nice and it will take me a while to translate them. That should be fun! Merci beaucoup.

lyliane six a dit…

Je suis allée aussi aux States en 1982, pendant 5 semaines, c'était génial, nous avons parcouru 5 états, mais pas le Wyoming et j'ai aussi acheté des colliers en turquoise aux Navajos et une tête de loup aux montagnais du Québec.Je pense y retourner et faire l'Ouest Canadien.

claude a dit…

Thanks m.benaut ! Sorry I thought your are a french man living in Australia. I thank you for your interest with my recipe. If you have some difficulties to translate do not hesitat to contact me.

Unknown a dit…

wow, I've been to those places, great places to visit!