x

x

mardi, août 21, 2007

temps pluvieux, week-end pas heureux !

Que dire de ce week-end d'Août, donc d'été ?
Rien de bien passionnant, surtout, au niveau du temps.
Ah si ! Samedi soir, nous sommes allés inaugurer, enfin plutôt arroser, la toute nouvelle piscine des Voisins d'en face, à l'installation de laquelle nous avions apporté une toute petite contribution. Bon petit repas bien arrosé ! Ce qui est rageant pour eux, c'est qu'il ne peuvent même pas se baigner à cause de la température de l'eau, due à la température de l'air, le soleil, cette année, ayant décidé d'aller porter ses chauds rayons ailleurs !
Dimanche, mon Chéri a réussi à faire un peu de maçonnerie entre deux averses et moi j'ai lasuré à l'abri, la dernière paire de volets de la maison.
Hier matin, Philippe est allée à son boulot pour commencer à préparer l'Exposition à la Foire du Mans, et moi, je suis allée en ville faire le ravitaillement pour la semaine.
Dans l'après-midi, nous avions un énorme tas de terre (en provenance du même voisin) à étaler sur une partie de notre pelouse qui avait tendance à s'affaisser quelque peu. Nous avons été, bien entendu, arrêtés par la flotte. Après un intermède d'une demie heure nous y sommes retournés et au bout d'un certain temps, trempés commes deux soupes, nous avons rendu nos outils et sommes rentrés regarder la télé.
Et ce matin, il fait le même temps qu'hier ! Mais quel Eté, mes Enfants !!!! Cela fait 4 mois que ça dure ! On a un peu le moral dans les chaussettes, là !

On est mieux dans une chaussure
Ce matin, j'ai fait mon post en bleu pour qu'il soit plus joyeux !

http://du-bois-duffou-du-meuble.blogspot.com/ C'est le blog du boulot !

5 commentaires:

luke156 a dit…

cool lizard, nice shot!

hpy a dit…

Le blues de l'hiver démarre, m'a-t-on dit.

oldmanlincoln a dit…

Wow. Nice photo. Is that on your slipper?

Thanks for visiting my new bird photo blog.

oldmanlincoln.blogspot.com

claude a dit…

Abraham, not in my slipper, just shoes for going outside. I took this picture on my terrace. They are many lizards on the terrace and walls of the house.

lyliane a dit…

Ils n'ont pas dû la remplir leur piscine tes voisins!! avec toute cette eau gratuite qui nous tombe du ciel!! Le lézard est comme nous il n'a pas la chance de pouvoir "lézarder au soleil", donne nous une recette d'un bon plat bien chaud....