Après trois mois d'un temps archi pourri, on pouvait espérer avoir un beau mois d'Août. Et bien on avait tout faut ! En plein dans le mile à côté ! Août n'a pas voulu déroger à la règle de cet été !
L'été 2007 avait décidé de nous gâcher la vie ! Voici un petit échantillon de quelques ciels matinaux, sans oublier, bien sûr, tous ceux qui ont tout perdu dans certaines inondations et aussi la Martinique....
cela annonce une belle journée !
la seule vraie belle journée, celle du 5 Août ! Super grand bleu dans le ciel,pas un nuage, grosse chaleur. Un jour d'été seulement !
pas terrible !
on se croirait au mois de Novembre !
de gros nuages noirs sont déjà là !
triste ciel !
on se croirait à la tombée de la nuit !
Ah ! Chouette ! Mais cela n'a pas duré !
des nuages !
encore et toujours des nuages !
Je pense que le Printemps et l' Eté 2007 sont à oublier ou peut-être qu' on en parlera longtemps de cette année là ! Alors maintenant ! Comment va être septembre ?
7 commentaires:
Le ciel est tout bleu aujourd'hui - au moins pour le moment. Mais les nuages sont bien sur les photos.
You do have a lot of weather activity and clouds. It reminds me of our skys this summer as we had 3-months of drought and intense heat.
Thanks for your visit to my blog and for your comments there.
C'est vrai que nous avons eu un triste ciel, mais cela t'a permis de faire de superbes photos, bien souvent en noir et blanc!!!
Abraham I know the weather has been very hot in America. Our Friends from SLC have had the same.
Not here ! May be the next year !
tiens un petit coup de blue dans la basse sarthre.
Allez haut les coeurs le soleil reviens.
Il va même y avoir un problème les vernis vont prendre trop vite.
;_)
Bergson Il est vrai que le soleil est là ce matin, mais en général quand il est là de bonne heure, cela ne dure pas.Quand aux vernis, pas de problèmes de séchage avec un peu plus de sécatif...
Quelle bonne idée que ce message ! Et bien moi je peux dire que PARTOUT où je suis allée il a fait beau et partout on m'a dit que peu avant il fausait un temps atroce
Et quand nous sommes revenus à Cergy, nous avons découvert un jardin luxuriant et des receveurs d'eau de pluie débordants !
Enregistrer un commentaire