Hier , j'ai reçu ce prix, un Award en plus ! des mains "virtuelles" de hpy et je l'en remercie. C'est le "Power of Schmooze Award" pour ma participation de blogeuse "commentateuse". Je blogue depuis presqu'un an et il est vrai qu'au fil des mois et des semaines, je me fais de nouveaux amies et amis sur le net. Au début, je m'étais faite ma petite blogosphère à moi, mais depuis elle ne fait que grossir, et c'est vachement sympa !
The " Power of Schmooze Award" is The Award for bloggers who "effortlessly weave their way in and out of the blogosphere, leaving friendly trails and smiles, happily making new friends along the way. They do not limit their visits to only the rich and successful, but spend some time to say hello to new blogs as well. They are the ones who engage others in meaningful conversations, refusing to let it end at a mere hello -all the while fostering a sense of closeness and friendship".
Je suis très fière de cette distinction et m'en montrerai digne en continuant à "commentater" mes blogs favoris, dont la liste augmente presque de jour en jour, car par l'intermédiaire de mon blog à moi, je fais connaissance de tout plein de monde, du beau Pays qu'est la France, mais aussi de l'Etranger.
Si j'ai bien compris la règle du jeu, je devrais décerner ce prix à 5 autres personnes, mais je remarque que dans notre petit cercle d'Amis, tous l'ont déjà reçu.
Ca y est, j'ai trouvé à qui le donner ! En espérant qu'elle ne l'a pas déjà eu !
Je veux remercier tout mes contacts Anglophones qui me font faire d'immenses progrès en Anglais. Enfin, je l'espère.
Et pour terminer, je vous remercie toutes et tous de passer sur mon blog et d'y laisser vos impressions. C'est rien que du bonheur !
Le matin dès que j'ouvre mon ordi sur le net, je regarde tous les autres blogs avant de commencer par faire mon post. C'est une priorité que je m' impose.
Au début de mon blog, je faisais un post tous les 2/3 jours, puisque après tous les jours. C'est plus fort que moi, c'est comme une drogue ! Si je ne peux pas bloguer le matin, je le fais le tantôt, et quand je ne peux pas bloguer pendant plusieurs jours, je suis en manque ! Et puis ça m'énerve car je manque le file des vôtres.
Merci encore à hpy et si vous voulez aller faire quelques tours aux Amériques, cliquez sur ces deux blogs que je ne râte pour rien au monde !