x

x

mercredi, septembre 12, 2007

je fais la Foire !

Je vais faire une petite cure de désintoxication en tant que blogger/schmoozer pour 4 jours. En effet, je vais accompagner mon Ebeniste de Mari qui va exposer ses Oeuvres. Je vais me transformer en Vendeuse de Beaux Meubles. Je prendrai quelques photos du stand que je mettrai sur le blog du boulot. Cette exposition que nous faisons au sein de cette Foire, classée en bonne place des Foires Nationales, nous permet d'assurer plusieurs mois de chiffre d'affaires.
C'est toute une préparation que d'aller exposer à 40km de là (voir le post que je fais ce tantôt sur le blog du boulot :http://du-bois-duffou-du-meuble.blogspot.com/), et c'est beaucoup d'investissements avant de commencer. Alors quand faut y aller, faut y aller ! Je croise les doigts, je nous dire m...., bonne chance, bon courage, car c'est fatiguant aussi, debout toute la journée dont 2 noctures, dur dur pour les jambes et le dos ! Je sens bien que je vais encore mettre 2 jours à m'en remettre ! A plus tard donc !
Mon post d'hier que j'ai attribué au Rugby vaut aussi pour les Onzes du ballon rond. Regardez ma petite vidéo. Pour une fois que j'arrive à en mettre une sur mon blog !

6 commentaires:

hpy a dit…

Foireux ?

hpy a dit…

Ou enfoirée ?

Bergson a dit…

bon courage pour la commerciale ;-)

luke156 a dit…

well I hope you do well at the fair!

hpy a dit…

Bergson et Luke156 étaient plus gentils que moi ;)

Cergie a dit…

Faire la foire va te faire du bien. Tu vas être avec ton mari et rencontrer des gens intéressants
Mais ensuite, tu seras contente de revenir blogguer et de... rencontrer des gens intéressants.

A bientôt !