x

x

mercredi, février 20, 2008

croque me - crocus

Les voilà enfin mes crocus violets avant que les jaunes ne soient complètement fanés.


Ils se réchauffent un peu de la gelée matinale sous quelques rayons de soleil très bien venus en ce mois de février frisquet.

10 commentaires:

nazzareno a dit…

bonjour crocus, bien levés !

Cergie a dit…

Coucou, non crocus Claude !
Quel joli parterre bien fourni, au milieu du cacao je crois (ça sent bon, on en mangerait). Ca sent aussi le jardinier méthodique qui a pas beaucoup de temps pour désherber !

hpy a dit…

J'en ai vu aussi, il me semble, à moins que ce ne soit une autre fleur du même bleu.

Daniel a dit…

Très beau ces crocus, nous un écureuil facétieux à mangé tous les oignons…

Bon jardinage.

Nathalie a dit…

Oh mais que c'est joli, ça !
J'adore les crocus !

Oui, j'ai déja décollé une enveloppe sans la déchirer, ç marche ! Et je m'en suis effectivement servi comme patron pour faire mes enveloppes dans des feuilles de magazines, c'était très créatif et très amusant. C'était il y a longtemps, peut-etre les enveloppes sont-elles mieux collées aujourd'hui ?
MDR

Cergie a dit…

Dis donc toi, Claude, tu n'es pas au boulot ? Il est sympa ton boss
;o)
Chez IKEA on trouve du tissu scandinave comme dans les films de Bergman, et, c'est le hic, j'ai pas de magasin de tissus dans mon coin. Bouchara à Paris, ça coûte la peau des f****** et faut qu'on économise si on veut aller en Californie en avril-mai

Marie-Noyale a dit…

J'ai cru en voir un tt petit chez MM,mais la tu m'offres un bouquet.. que cela fait du bien de voir de la couleur...des fleurs...de penser que nous sommes dans la bonne direction.. Un peu de patience ,le printemps arrive..
Bonne journee au boulot.

Luke Wiley a dit…

beautiful flowers!
Thanks for coming to my Wiley Willows Photoblog!

claude a dit…

Si vous voulez voir de beaux paysages américains et canadiens, allez chez le jeune Luke Willey, Il fait des photos géniales !

Olivier a dit…

j'aime bien cette couleur violette, a chaque fois cela me fait penser au une tablette de ZAN à la violette que j'achetais enfant