samedi, octobre 31, 2009

Je suis pétard !


Hier, mon ordi m'a fait des misères.
J'étais tellement énervée et en colère
que suite à une mauvaise manip
(j'ai merdouillé, comme dirait daniel)
vous avez eu le ciel du vendredi
et le post d'aujourd'hui.
Je suis d'autant plus en colère que je n'ai pas eu la possibilité de préciser que le dessin n'est pas celui de mon Papa, mais cela lui ressemble un peu. C'était plus impressioniste et les couleurs étaient estompées.
Je ne sais pas ce qu'est devenu ce cahier.
Il a du être perdu pendant les déménagements de mes Parents.
L'important, est que ce dessin, je l'ai toujours dans l'oeil et dans le coeur.
Je vous souhaite un excellent week-end
un beau lundi,
un Happy Halloween pour les Outre-Atlantiques,
et je vous dis à mardi !
§

21 commentaires:

Chez Madeleine a dit…

Ha! Ha! Ha! ne "merdouille" pas qui veux...MDR
Ce n'est tout de même pas si grave, juste un peut agaçant sur le moment...
Bon week-end, A +

Miss_Yves a dit…

Claude:le bourdon, cela ne te ressemble pas, courage, en cette période de Toussaint.

✿France✿ a dit…

Bonjour Claude et bien bienvenue au club car mon rdi depuis hier ne veut plus me voir. Tu sais rien n'est grave ce n'est pas un soucis. Nous passons tout de même te voir. Merci pour cette fleur je t'embrasse

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

*** Coucou Claude ! ***

Un ordi qui te fait des misères oui mais quelles jolies fleurs tu nous offres ce matin !!! :o)
En ce week end de Toussaint j'ai une pensée pour ton papa.
Son dessin dans ton cahier tu le gardes dans ton cœur c'est l'essentiel !

*** GROS BISOUS et A MARDI CLAUDE !!!! ***

Anonyme a dit…

Claude,
I get a headache a lot from my computer -sometimes it will not cooperate at all. Your flower is pretty.
vickie

இڿڰۣ FLO a dit…

Un gros bisou à toi

Sissy a dit…

Les ordinateurs me mettent souvent en pétard mais bon week-end quand même et je frissonne à toutes visites en écoutant Scorpion que de souvenirs.
Biz

Nefertiti a dit…

tres bon w end a toi ;O)

perrine a dit…

Une belle fleur pour ce jour et vieille de Toussaint. je fais fleurir mes parents et mon frère par les Ets Duluard, j'ai un con trat d'entretien.Un peit coup de fil et voilà c'est fait.Mon ordi, je risque d'être silencieuse la semaine prochaine,je fais échange de modem mardi matin. et j'attends mon informaticien de fils pour manipuler la wifi sans fils avec l'ordi, et retrouver mon téléphone.moi je n'y connais rien.
Bon weekend

PeterParis a dit…

J'ai aussi ma part de m.... avec mon ordi cette semaine. Bon, ça passe et maintenant on va profiter du week-end! Je t'embrasse!

Thérèse a dit…

En effet rien super réconfortant en lisant ton blog
Je t'envoie donc beaucoup de soleil, un peu de chaleur (en egoïstes on en garde un peu) de bonnes pensées et de grosses grosses bises pour tacher d'effacer les misères.
Tes fleurs, qui ressemblent à nos vincas, sont pourtant prêtes donner la pêche à qui veut l'avoir!

L. D. a dit…

My new battery makes my computer better but I do know that I need to replace it as it is very old. Your pink geraniums look good in the photo. Have a good restful Sunday.

✿France✿ a dit…

Bonsoir Claude alors les nouvelles! Tu vas bien ? Bonne soirée

melanie a dit…

Eh oui, à l'école on apprenait des chansons et des poèmes et je constate, dans les écrits des uns et des autres, qu'ils reviennent illustrer la vie quotidienne.

Mais rassure-toi : à l'école on apprend toujours des poésies et des chansons et les instits savent encore faire écrire à la main !

hpy a dit…

Attention! Ton ordi va peut-être faire comme le mien (déjà deux fois), à savoir rendre l'âme! ALors il n'y a qu'à tout recommencer si tu n'as pas sauvegardé à l'extérieur!

Cergie a dit…

Tant pis pour ta colère de vendredi elle a dû s'envoler et tes petits ennuis t'ont permis de poster un message de plus et ces jolies fleurs de géranium qui n'ont pas souffert du mauvais temps et que tu vas bien tôt rentrer dans ta véranda, si ce n'est déjà fait...

M.Benaut a dit…

Dear Claude,

Nothing gives us the "gripes" as much as computers.
They dictate to us and they enslave us.
Then they go on strike !
Ils font la grève.

Stupid computers !!

Moi aussi, - je suis d'accord avec M. Burgus.
Vos géraniums semblent superbes.

Ici tout va normalement mais il a fait 36° dimanche.
Il est difficile d'être un bon protestant dans une telle chaleur ! !
Je devrais essayer le catholicisme, non ?

Nathalie H.D. a dit…

Je l'ai vu, ce héron, en image sur un blog des antipodes. Il doit être d'une espèce migratrice :-)))

J'aime que tu aies gardé le souvenir de ce héron dessiné pour toi par ton papa. C'est formidable quand les papas font des choses comme ça pour leurs enfants.

Nathalie H.D. a dit…

Et bon courage avec ton ordi !!!

Dominique- L a dit…

Lorsqu'on a un coup de blues, rien de tel qu'une promenade Claude. Il faut admettre que la Toussaint n'est pas un jour particulièrement joyeux. Je n'aime pas personnellement, mais bon... Ce jour n'est pas férié outre-Atlantique. Les adorables petits monstres et monstresses sont passés dans les maisons récupérer des bonbons. Il m'en reste encore, je pique dans le sac et ça me saute aux fesses. ;-(

Quant aux ordis... C'est super quand ils ne tombent pas en panne.


Courage, lève-toi et marche (Rires)

À mardi pour toi, mercredi pour moi.

Cloudia a dit…

We love your blog, Claude!


Aloha, Friend!


Comfort Spiral