vendredi, octobre 09, 2009

le ciel du vendredi

Voici une série de ciels
que j'ai photographiés
le week-end dernier et en ce début de semaine.

ma copine, la Lune, en plein jour

Là, les nuages se referment
sur un ciel matinal bleu et ensoleillé

un coin de ciel bleu qui fait de la résistance,
ensuite, ce fut tout gris

en fin d'après midi

un coin de ciel bleu dans un ciel menaçant

ma copine La lune, by night

lever de soleil



A DEMAIN !

20 commentaires:

Emiliane a dit…

J'aime tous ces ciels, de jolies couleurs .. ils m'inspirent aussi .. j'en ai pas mal dans mon album ..
Bon week-end .. le ciel de ce matin est gris.

Emiliane a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Daniel a dit…

Le ciel et la lune, la lune dans le ciel!!!
Bon W E --- A + ---:o))

✿France✿ a dit…

Bonjour alors ta copine la lune est aussi la mienne. J'adore passer un moment à l'observer et qui peut me le dire je te verrais !

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

*** Hello Claude !!! ***

Mais c'est le paradis ici ou je rêve ??? :-)

*** MERCI CLAUDE ET GROS BISOUS !!!! ***

Thérèse a dit…

"Ma copine la lune" je vois que tu n'as pas écrit "mon amie la lune" tu as du encore avoir une insomnie...
On dirait qu'elle a reçu un coup de casserole sur le coin de la figure!

Anonyme a dit…

Nice sky photographs. I like the clouds too.

We are having rain. An allnighter and an alldayer (lol). I had my house landscaped on Monday and it has rained off and on ever day since. Some days more than others.

I looked up touterelle and saw doves and some look like they have a collar on around their neck. The ones here do not have that. It seems to be the only difference.

hpy a dit…

Je parie que tu préfères la lune en plein jour que la nuit! Je dis ça parce que je sais que la pleine lune te rend insomniaque, pas pour autre chose.

:: Karine :: a dit…

c'est pas à toi claude que j'ai dis que tu pouvais travailler à la météo :-)
pas bien français tout ça !!! désolée

très jolis tous ces ciels !
bisous

இڿڰۣ FLO a dit…

Kikou je peux la prendre cette lune bisou

Miss_Yves a dit…

Ce serait presque le sujet d'une vidéo, tant le mouvement est suggéré.

perrine a dit…

un ciel bleu chargé de bons gros nuages blancs, c'est de toute beauté, et lorsque l'orage arrive
il tout aussi fantastique, j'aime jeter mes yeux au ciel.

Unseen India Tours a dit…

Beautiful,fantastic and nice shots !! Moon is looking lovely !!Unseen Rajasthan

Carole a dit…

La lune ? c'est sa fête en ce moment, elle s'est prit un coup dans la tronche aujourd'hui...
Bon w-e claude !

Solange a dit…

Beaucoup de variétés dans tes ciels. Belles photos.

Unknown a dit…

Nice skies! I love that sunset!

Alain a dit…

Ce que je préfère, c'est le septième ciel.

melanie a dit…

Merci Claude, de ta visite sur mon blog.
Pour le tiens j'adore ta série de Lunes en tons bleus, bien assortie à ton nouveau bandeau !

Olivier a dit…

superbe tes photos, tu as de belles lunes ;o))

Catherine a dit…

Et bien, je vois que c'était nuit blanche ! La lune te tient compagnie quand elle t'empêche de dormir, c'est déjà ça !